Que faire en couple au nouvel an ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2018 arrive et nous avons hâte de démarrer cette nouvelle année ! Que faire en couple au nouvel an ? Si vous êtes en couple pour passer le réveillon de la nouvelle année, jetez un petit coup d’oeil à notre article, cela pourrait vous donner des idées ! 😀

1) Surprenez-vous avec vos résolutions

Tout le monde dresse une liste de résolutions, mais on abandonne souvent 2 jours après ! Et si vous les tourniez en dérision et que vous jouiez aux « résolutions que l’on ne tiendra jamais » ! Ensemble amusez-vous à trouver les résolutions que vous devriez prendre pour vous-mêmes mais que vous ne tiendrez jamais ! Vous pouvez sinon aussi écrire des résolutions à faire ensemble ! Poinçonnez-les sur un tableau en liège ! Ainsi tous les matins vous verrez les projets à faire à deux !

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire