8 danses de séduction à maîtriser pour charmer

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Tout le monde aime écouter de la musique ! Mais nous sommes parfois un peu trop timides, un peu trop coincés pour pouvoir danser à fond comme on l’aimerait quand on est en présence d’inconnus… Ce qui est bien souvent dû au fait qu’on ne se considère pas assez bon(ne) sur le dancefloor ! Voici donc une petite liste de 8 danses de séduction à maîtriser pour charmer tous les spectateurs présents au bord de la piste !

1/ La salsa

Qu’y a-t-il de plus sensuel que de danser la salsa ? Même si ça n’est pas demain que vous saurez participer à « Danse avec les Stars », vous pouvez toujours commencez par apprendre quelques pas emblématiques de cette danse. Et comme bien souvent, vous aurez besoin d’un(e) partenaire, profitez-en pour apprendre avec votre chéri(e)/date/crush !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire