Parler d'Amour

Que faire en couple pour Halloween

Que faire en couple pour Halloween

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Le 31 décembre approche et vous vous demandez bien ce que vous allez faire ? Certes, cette année, ça tombe un lundi, pas le top, mais bon ! Voici cinq idées pour passer votre Halloween en amoureux :

Sponsorisé

1/ Se faire un repas de la mort

Préparer ensemble un repas à base de burger-citrouille, de squelette-jambon-fromage et de gâteau-cervelle ! Un bon moment à partager tous les deux, à apprendre de nouvelles recettes et surtout, à tester votre créativité ! Le dîner se déroulera évidemment dans le noir, avec des bougies 🙂

@sashyenka.co

@sashyenka.co

@sashyenka.co

@sashyenka.co

@sashyenka.co

@sashyenka.co

2/ Déguisez-vous

Achetez ou créez vous-même des costumes pour Halloween, pourquoi pas des  costumes sexy ou facilement arrachables pour passer une nuit de l’horreur torride ? 😉

(Photo d’amis  qui étaient juste sublimes l’an dernier pour Halloween !)

@leafeutre

@leafeutre

3/ Faites-vous peur

Éteignez la lumière, créez une atmosphère ténébreuse, prenez une lampe torche et racontez-vous des histoires d’horreur. Chacun votre tour, contez une histoire terrifiante, ce genre d’histoire “tirée de la vraie vie”.

Un autre petit jeu pour vous faire peur mutuellement : toujours dans le noir, mettez de la musique assez fort pour ne pas pouvoir entendre les pas de l’autre et tentez tour à tour de vous retrouver dans ce cache-cache ténébreux !

4/ Regardez des films d’horreur

Faites-vous une session film d’horreur en enchaînant plusieurs films dans la même soirée ! Mes recommandations : Le cercle, Rec 1, The Conjuring, Grave encounters.

5/ Passez une nuit dans le château de Dracula

Vous voulez avoir peur, genre, vraiment peur ? Les films d’horreur ne vous suffisent plus ? En Transylvanie, le château de Bran ayant appartenu au prince sanguinaire Vlad Tepes dit “l’Empaleur” au XVè sicèle et qui a inspiré l’histoire de Dracula vous ouvre ses portes le temps d’une nuit ! Et en plus, c’est gratuit (tirage au sort) !

airbnb.fr

airbnb.fr

airbnb.fr

airbnb.fr

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.