Parler d'Amour
Que faire en couple pour Halloween

Que faire en couple pour Halloween

Auteur

Le 31 décembre approche et vous vous demandez bien ce que vous allez faire ? Certes, cette année, ça tombe un lundi, pas le top, mais bon ! Voici cinq idées pour passer votre Halloween en amoureux :

1/ Se faire un repas de la mort

Préparer ensemble un repas à base de burger-citrouille, de squelette-jambon-fromage et de gâteau-cervelle ! Un bon moment à partager tous les deux, à apprendre de nouvelles recettes et surtout, à tester votre créativité ! Le dîner se déroulera évidemment dans le noir, avec des bougies 🙂

@sashyenka.co

@sashyenka.co

@sashyenka.co

@sashyenka.co

@sashyenka.co

@sashyenka.co

2/ Déguisez-vous

Achetez ou créez vous-même des costumes pour Halloween, pourquoi pas des  costumes sexy ou facilement arrachables pour passer une nuit de l’horreur torride ? 😉

(Photo d’amis  qui étaient juste sublimes l’an dernier pour Halloween !)

@leafeutre

@leafeutre

3/ Faites-vous peur

Éteignez la lumière, créez une atmosphère ténébreuse, prenez une lampe torche et racontez-vous des histoires d’horreur. Chacun votre tour, contez une histoire terrifiante, ce genre d’histoire “tirée de la vraie vie”.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Un autre petit jeu pour vous faire peur mutuellement : toujours dans le noir, mettez de la musique assez fort pour ne pas pouvoir entendre les pas de l’autre et tentez tour à tour de vous retrouver dans ce cache-cache ténébreux !

4/ Regardez des films d’horreur

Faites-vous une session film d’horreur en enchaînant plusieurs films dans la même soirée ! Mes recommandations : Le cercle, Rec 1, The Conjuring, Grave encounters.

5/ Passez une nuit dans le château de Dracula

Vous voulez avoir peur, genre, vraiment peur ? Les films d’horreur ne vous suffisent plus ? En Transylvanie, le château de Bran ayant appartenu au prince sanguinaire Vlad Tepes dit “l’Empaleur” au XVè sicèle et qui a inspiré l’histoire de Dracula vous ouvre ses portes le temps d’une nuit ! Et en plus, c’est gratuit (tirage au sort) !

airbnb.fr

airbnb.fr

airbnb.fr

airbnb.fr

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.