Parler d'Amour
Comment maigrir rapidement

Comment maigrir rapidement

Auteur

Le beau temps est de retour, l’été est bel et bien arrivé et vos vacances à la plage approchent à grands pas. D’ailleurs un peu trop vite à votre goût car vous n’avez pas atteint le poids idéal. Et pour être honnête, vous n’avez pas vraiment essayer: pas le temps pour le sport et le régime est bien trop synonyme de déprime.

Alors comment maigrir rapidement?

 

1: Le shorty minceur!

 Franchement, ce shorty est une perle! Je ne crois pas vraiment en la magie des crèmes/trucs minceurs en tout genre mais pourtant, ça marche! En deux semaines j’ai perdu 1cm de tour de cuisse, et 1cm de tour de taille, alors non ce n’est pas incroyable, mais quand même! (Pour info, je mange extrêmement mal; n’aimant pas les légumes, crustacés, crudités ou autre douceur recommandées pour l’organisme, je me goinfre de pâtes, de fromage, de glace et de viande. Donc, je n’ai absolument pas fait de régime alimentaire pendant le port du shorty!). Au début, je le portais toute la journée et le soir et, au bout de trois jours, je le mettais soit la nuit, soit la journée.

Le Shorty ne se sent pas sur la peau, on est donc très à l’aise dedans qu’on soit en jupe, en robe ou en jean!

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Mesurez votre tour de cuisse: s’il est supérieur à 63/64, prenez la taille M!!

En plus de ces vertus amincissantes, le Shorty Mixa rend la peau très douce, et ferme en une semaine à peine!

Les crèmes!

De même, j’étais loin de croire qu’une pauvre crème allait me satisfaire et j’ai bien fait de tester! Deux crèmes différentes: la Linéance et la Yves Rocher:

 

L’une coûte moins chère que l’autre (Linéance < Yves Rocher). En terme de résultat, elles sont tout à fait équivalente, notons simplement que la crème Yves Rocher pénètre bien plus vite la peau, sent bon et possède une texture très fluide. La Linéance est plus pâteuse mais rien de bien méchant. Désormais, j’utilise ma crème en complément du Shorty.

La crème Yves Rocher donne clairement une impression de peau de bébé!

Résultats: même si la cellulite est très certainement encore enfouie à l’intérieur de nos cuisses, elle ne se voit plus du tout! J’applique ma crème matin et soir et en quelques jours tout ce qui faisait “peau d’orange” est totalement parti!

 

Le masseur minceur!

Je vous préviens tout de suite, cette machine fait mal! Pourquoi? Parce que lorsqu’on a de la cellulite et qu’on la pince, la douleur est bien présente. Je vous conseille de faire ce massage deux à trois fois par semaine, plutôt le matin, avant d’appliquer votre crème! Elle permet de délocaliser les masses graisseuses à l’origine de la cellulite et de retendre la peau pour lui rendre souplesse et fermeté. Ce massage permet d’éliminer les bourrelets pour le coup incrustés dans la peau.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.