Comment draguer sur Snapchat ?

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

Ce charmant beau gosse vous a tapé dans l’œil, et vous ne rêvez plus que de lui ? Mais comment concrétiser vos rêves ? Eh bien en flirtant tout simplement ! Mais comme nous sommes au XXIème siècle, il faut s’adapter ! Parler d’Amour vous livre donc pour draguer sur Snapchat.

1/ Impressionnez-le avec vos talents culinaires

Soyez subtile ! Ne vous contentez pas de vous mettre en avant… Montrez-lui aussi que vous êtes une femme qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte et les bras dans le fourneau ! Alors on se dépêche de récupérer les plus bonnes, et les plus belles (bah oui, l’esthétique compte aussi quand même… N’allez pas photographier une carbonnade flamande… J’ai déjà essayé… hum hum, mauvais plan) recettes de Pinterest et de Marmiton ! Et on les envoie de suite à son crush pour l’épater et lui donner envie de venir y goûter…

2/ N’envoyez pas de selfies depuis votre salle de bain

Parce que voir vos toilettes en arrière-plan, le bordel intense qui règne tout autour de votre lavabos, votre boîte de tampons sur l’étagère, vos cheveux dans l’évier etc… Il pourrait s’en passer ! Bien sûr vous espérez qu’un jour il puisse voir tout ça de lui-même, mais en attendant… Évitez 😉 Et puis il ya  sûrement bien plus d’endroits sympathiques comme cadre pour vous mettre bien en valeur !

Préc.1 / 4
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire