6 choses chez une femme qui feront fuir les mecs

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Si vous voulez éviter de faire partie de ces femmes qui après des années passées à écumer les sites de rencontres sont toujours célibataires, ces femmes qui enchaînent les premiers rendez-vous sans parvenir à aller au deuxième, alors suivez notre listing de ces 6 choses chez une femme qui feront fuir les mecs :

1/ Une femme désespérée

Bien trop de femmes désespérées de parvenir à se caser finissent par se caser avec n’importe qui, plus par dépit que par choix… N’en faites pas partie ! Une femme qui cherche à tout prix à se mettre en couple fera fuir la plupart des hommes dès le premier rendez-vous. Peut-être traversez-vous une période prolongée de célibat et cela commence à vous peser ? C’est naturel, mais plutôt que de chercher à changer de statut à tout prix, apprenez à apprécier les bienfaits du célibat ! Assumez votre statut, cela ne vous rendra que plus attirante et désirable.

Préc.1 / 6
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire