Parler d'Amour
Message mignon pour lui : la déclaration d’amour la plus originale

Message mignon pour lui : la déclaration d’amour la plus originale

Auteur

Vous voulez souhaiter un joyeux moi’niversaire de votre rencontre mais vous ne voulez pas tomber dans les banalités ? Voici un message original, drôle qui va sans  aucun doute vous plaire  :

Avec quelques jours de retard joyeux 3ème mois’niversaire my boo !

3 mois que pour la première fois, toi le garçon à l’implantation capillaire douteuse (j’aurais dû me méfier rien qu’au constat de cette particularité) tu m’a sauté dessus (point trop de romantisme n’abusons pas) !

3 mois que je te regarde ronfler la bouche ouverte avec les yeux qui brillent de passion !

3 mois que je lutte sans relâche pour gratter quelques petits mots doux (tu noteras au passage la persévérance et la détermination qui sont miennes) !

3 mois parfaits à tes côtés pour résumer… Chaque jour passé ensemble (j’enjolive un peu du genre on passe DES jours ensemble mais bon c’est pour la prose) me comble de joie, de bonheur, de sourires (coin) et si je devais faire le bilan de tout cela je dirai les choses ainsi : t’es foutu je te lâche plus !!!!

Bisous mon moche je suis fan de toi… Mais vraiment ????

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Bilan du premier trimestre :

Chouchou est un élève brillant et appliqué. Attention cependant à l’absentéisme, qui risquerait de faire chuter des résultats par ailleurs encourageants.

Continue dans cette voie, ne te relâche pas. Tu peux faire encore mieux au prochain trimestre.

Mention Bien

Appréciations pour les matières principales

Français : Elève qui maîtrise parfaitement la langue de Molière, belle écriture et de bonnes idées. Mais il doit encore apprendre à développer sa pensée et à intervenir plus souvent sans avoir besoin d’être sollicité !

EPS : De très beaux efforts, un physique et un mental digne d’un grand sportif, Chouchou maîtrise parfaitement les disciplines pratiquées au 1er trimestre. Doit poursuivre son effort, et confirmer ses aptitudes lorsque le rythme va s’intensifier.

Alors, satisfaite du petit message pour votre Loulou ? Avoue ça vous a donné plein d’idées !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.