Vous voulez souhaiter un joyeux moi’niversaire de votre rencontre mais vous ne voulez pas tomber dans les banalités ? Voici un message original, drôle qui va sans aucun doute vous plaire :
Avec quelques jours de retard joyeux 3ème mois’niversaire my boo !
3 mois que pour la première fois, toi le garçon à l’implantation capillaire douteuse (j’aurais dû me méfier rien qu’au constat de cette particularité) tu m’a sauté dessus (point trop de romantisme n’abusons pas) !
3 mois que je te regarde ronfler la bouche ouverte avec les yeux qui brillent de passion !
3 mois que je lutte sans relâche pour gratter quelques petits mots doux (tu noteras au passage la persévérance et la détermination qui sont miennes) !
3 mois parfaits à tes côtés pour résumer… Chaque jour passé ensemble (j’enjolive un peu du genre on passe DES jours ensemble mais bon c’est pour la prose) me comble de joie, de bonheur, de sourires (coin) et si je devais faire le bilan de tout cela je dirai les choses ainsi : t’es foutu je te lâche plus !!!!
Bisous mon moche je suis fan de toi… Mais vraiment ????
Bilan du premier trimestre :
Chouchou est un élève brillant et appliqué. Attention cependant à l’absentéisme, qui risquerait de faire chuter des résultats par ailleurs encourageants.
Continue dans cette voie, ne te relâche pas. Tu peux faire encore mieux au prochain trimestre.
Mention Bien
Appréciations pour les matières principales
Français : Elève qui maîtrise parfaitement la langue de Molière, belle écriture et de bonnes idées. Mais il doit encore apprendre à développer sa pensée et à intervenir plus souvent sans avoir besoin d’être sollicité !
EPS : De très beaux efforts, un physique et un mental digne d’un grand sportif, Chouchou maîtrise parfaitement les disciplines pratiquées au 1er trimestre. Doit poursuivre son effort, et confirmer ses aptitudes lorsque le rythme va s’intensifier.
Alors, satisfaite du petit message pour votre Loulou ? Avoue ça vous a donné plein d’idées !
Ce message est vraiment très originale, bravo 🙂