7 choses à faire avant un premier rendez-vous

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

Un premier rendez-vous, c’est le moment où tout se joue : celui qui va décider si oui ou non il y en aura un deuxième, et pourquoi pas bien d’autres… Vous avez donc la pression malheureusement, que vous le vouliez ou non ! Pour vous aider à décompresser un max, et à aborder votre date dans les meilleures conditions, voici 7 choses à faire avant un premier rendez-vous !!

1/ Restez bien hydraté(e)

Les premiers rendez-vous figurent en tête de liste (au coude à coude avec les exams) des choses stressantes au possible ! Bien sûr vous ne jouez pas votre carrière, mais vous pourriez bien avoir en jeu toute votre vie amoureuse…

Alors buvez ! De l’eau hein… Car il est fort probable que vous risquiez de souffrir de nervosité, et que, contrairement à ce que vous pourriez penser, l’alcool ne risque que de vous porter préjudice, surtout si vous êtes déshydraté(e). Un manque d’hydratation peut entraîner un déficit au niveau de la concentration, et vous avez besoin de toute votre tête !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire