12 sorties insolites à faire en amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

sortie-insolite

Vous êtes ensemble depuis de nombreuses années (ou pas d’ailleurs), mais voilà, vous vivez ensemble, vous vous voyez tous les jours et la routine s’est installée. Ce n’est pas grave, la routine, c’est bon pour la santé du couple ! D’une certaine manière, ne pas l’accepter signifierait ne pas accepter le quotidien avec l’autre.

Pimenter son couple, tant sur le plan sensuel que mental est nécessaire pour que la flamme reste toujours allumée au fond de vos coeurs. Vous devrez parfois faire des efforts, accepter les propositions de l’autre même si elles ne vous enchantent pas. A l’inverse, votre chéri devra aussi se bouger ! S’il est casanier, il faudra le faire sortir de sa tanière pour éviter que la routine ne devienne étouffante.

 
 

Parce que oui, la routine c’est bien, à condition qu’on la casse de temps en temps ! Et pour ce faire, on a LA solution ! Voici donc le top 12 des sorties insolites à faire en amoureux.

1) Le Manoir Hanté

12 sorties insolites à faire en amoureux

Et si on prolongeait un petit peu la fête d’Halloween ? Rien de mieux qu’une visite dans un Manoir habité par des monstres pour ressentir des frissons à deux et montrer votre courage à votre bien aimé ! Chair de poule garantie… !

Si vous êtes à Paris, nous ne pouvons que vous recommander « Le Manoir de Paris » ! Courrez-y ! Et essayez d’en sortir… vivant !

2) Les Parcs d’attractions

12 sorties insolites à faire en amoureux

Préparez-vous le manège va partir ! Quoi de plus beau que d’offrir à votre chéri une journée pour retomber en enfance ! Pourquoi ne pas faire un petit tour chez nos amis les Gaulois ou dans le royaume des princesses ?

3) L’Accrobranche

12 sorties insolites à faire en amoureux

Et si on se prenait pour Tarzan le temps d’un instant ? Prenez de la hauteur, et balancez-vous à deux d’arbres en arbres !

4) L’Escape Game

12 sorties insolites à faire en amoureux

Endossez le rôle de Sherlock Holmes et du Docteur Watson le temps d’une après-midi en amoureux et tentez de résoudre des énigmes dignes d’un grand Détective !

5) La Montgolfière

12 sorties insolites à faire en amoureux

Et si on revivait le film « La haut » en s’envolant à deux dans les airs à bord d’une montgolfière ? Quittez tous les deux la terre ferme et envolez-vous vers le septième ciel ! Un moment romantique unique à vivre à deux !

6) Le Cinéma

12 sorties insolites à faire en amoureux

S’il y a bien un endroit où on peut s’empiffrer de Pop Corn et faire des choses coquines dans le noir c’est bien le cinéma ! Choisissez un film ensemble et laissez-vous guider par vos émotions… !

7) Les Parcs

12 sorties insolites à faire en amoureux

Se promener sous les arbres en amoureux, main dans la main, prendre un bon bol d’air frais et regarder les feuilles tomber ! Profitez-en ! L’hiver arrive à grand pas !

8) Les Carousels

12 sorties insolites à faire en amoureux

Et si avec votre chéri, vous vous preniez au jeu ? Montez sur les chevaux d’un carrousel et tournez ensemble ! Un moment romantique et magique !

9) Les Expositions

12 sorties insolites à faire en amoureux

Partez à la conquête de connaissances et partagez en amoureux des moments de complicité et de curiosités devant les oeuvres de vos artistes préférés ! Une bonne idée pour s’élever à moindre coût !

10) Les Restaurants atypiques

12 sorties insolites à faire en amoureux

Mettez-vous sur votre trente-et-un pour une soirée magique dans un restaurant atypique ou étoilé ! Si vous êtes à Paris, nous ne pouvons que vous recommander le restaurant « Bel Canto » caché des touristes, qui vous éblouira par ses plats et ses serveurs chanteurs d’Opéra !

11) L’Aquarium

12 sorties insolites à faire en amoureux

Plongez en amoureux dans les profondeurs, pour découvrir des poissons, tous plus farfelus les uns que les autres ! Une sortie en couple parfaite pour ceux qui n’osent plus mettre un orteil dans l’eau après avoir vu « Les Dents de la mer »… !

12) Les Cimetières

12 sorties insolites à faire en amoureux

Et si on s’éclipsait du bruit des voitures dans les grandes villes, pour se promener en amoureux dans un lieu calme et insolite ? Si vous êtes à Paris, nous vous conseillons le cimetière « Père Lachaise » où vous pouvez mêler promenade et culture en cherchant les tombes de vos artistes préférés ! Glauque pour certains, insolite pour d’autres, à vous de choisir !

 

Vous voulez d’autres idées d’activités ?

Que faire en couple quand on n’a pas d’argent ?

10 choses à faire chez soi avec son mec

Que faire en couple quand il fait froid ?

Que faire en couple quand il pleut ?

Que faire en couple à paris ?

Activités à faire en couple

10 choses à faire chez soi avec son copain 

Que faire en couple quand on s’ennuie à la maison ?

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire