Les chansons d’amour à écouter après une rupture

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Les chansons d'amour à écouter après une rupture

Après une rupture, il peut s’avérer consolateur de se réfugier dans la musique <3 Tout devient confus, on repense à tous nos derniers moments, à ce qu’on s’est dit et ce qu’on ne s’est pas dit… Nous vous envoyons notre réconfort et nos plus beaux morceaux pour vous accompagner dans votre peine et vous aider à remonter la pente !

1) All by myself – Jamie O’Neil

Sortez les mouchoirs et la bouteille de vin, en écoutant le classique « All by Myself » de « Bridget Jones ». Une rupture de plus, certes, mais si cela peut vous consoler, dites-vous qu’il y a un Mark Darcy pour chaque femme dans le monde !

Préc.1 / 11
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire