Activités à faire à deux : 5 activités en couple

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

En 2016, les séries, les films, la télé sont très présents. Il est temps d’innover un peu vos activités de couple. Voilà 5 activités sympatoches pour vous et votre chouchou. Follow me ladies ! Et si vous voulez des idées pour des activités en amoureux quand il pleut, c’est ici ! 😉

1. Allez faire un tour à la campagne

Quittez votre train-train quotidien et allez sentir un peu la verdure. Un parc, une vraie forêt, partez à l’aventure et prenez le risque de vous perdre au détour d’un sentier. Cette activité sera un bon moyen de vous sortir de votre routine et d’avoir de très bons souvenirs avec votre chouchou. Essayer d’y aller quand il fait beau pour que ce soit plus agréable et mettez de bonnes chaussures de marche.

giphy

2. Organisez une soirée cocktails

Mieux que de déboucher une bouteille de vin. Lancez-vous dans la confection de cocktails que vous avez toujours voulu réaliser mais que vous n’avez jamais pris le temps de faire.
Allez acheter les ingrédients qu’il faut et c’est partie pour une soirée riche en tests. Vous pourrez vous poser sur votre canapé et profiter tranquillement de la dégustation. (Ndlr: l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

giphy2

3. Ressortez les jeux de société

Un petit retour en enfance. Vous passiez des heures à jouer au monopoly ou au UNO ? Pimentez un peu le jeu avec un gage pour celui qui perd ou un strip UNO. Si les grands classiques vous ennuient, vous pouvez toujours vous rendre dans les boutiques spécialisées qui proposent des jeux coquins. Sinon, il existe des jeux de société pour couple 😉

giphy3

4. Explorez un nouveau quartier

Allez flâner dans un quartier que vous ne connaissez pas très bien et jouez les touristes. C’est un bon moyen de faire des découvertes (un café, un resto, une boutique), de voir des choses que vous ne soupçonniez même pas à deux pas de chez vous. Vous pourrez avoir un coup de coeur pour un quartier et décider d’y emménager ou de venir vous y balader plus souvent.

giphy4

5. Faites l’amour

Cette activité peut remplacer le sport, envoyer valser vos vêtements et laissez-vous aller. Faites-le dans des pièces où vous n’avez pas eu l’occasion de le faire, tester de nouvelles choses, dans 0101des lieux insolites, quelque chose que vous avez toujours rêvé de faire, c’est  le moment d’oser.

giphy5

 

Vous voulez d’autres idées d’activités ?

Que faire en couple quand on n’a pas d’argent ?

10 choses à faire chez soi avec son mec

Que faire en couple quand il fait froid ?

Que faire en couple quand il pleut ?

Que faire en couple à paris ?

10 choses à faire chez soi avec son copain 

Que faire en couple quand on s’ennuie à la maison ?

 

Alors quelles activités avez-vous envie de tester avec votre chouchou?

 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire