Que faire en couple quand on n’a pas d’argent ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Que faire en couple quand on n’a pas d’argent ? C’est une question que tous les couples se pose fréquemment ! Alors, pour vous, on vous a fait une petite sélection de toutes les activités chouettes qui ne coûtent pas un sous 😉

1. Vous donnez rendez-vous là où vos yeux se sont croisés pour la première fois

Un petit voyage dans le temps, pour avoir l’étincelle du premier jour, certes c’est très love to love mais on adore.

giphy

De nos jours sans money, il devient très vite compliqué de faire des activités en amoureux mais bon… Impossible n’est pas français ! Pas de panique, nous vous avons trouvé 10 activités à faire sans dépenser d’argent ou carrément gratuites !

Préc.1 / 10
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire