Parler d'Amour

Lettre de remerciement à ma belle-mère

Lettre de remerciement à ma belle-mère

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Lettre de remerciement à ma belle-mère : Vous voulez une lettre de remerciement vous votre belle-mère qui a grandement contribué à votre éducation ? Vous avez eu la chance d’avoir une belle-mère qui prenne autant soin de vous que l’aurez fait votre maman et vous voulez aujourd’hui la remercier pour tout ? Voici un modèle de lettre de remerciement pour votre belle-mère, qui, je l’espère, vous aidera à trouver l’inspiration.

Lettre de remerciement à ma belle-mère

Sandrine,

Voilà maintenant plus de 15 ans que tu partages notre vie, ma vie. Je t’ai connue alors que j’avais seulement 14 ans et je vais bientôt en avoir 30. Que le temps est passé vite !

J’ai aujourd’hui envie de prendre le temps de t’écrire cette lettre parce que tu as grandement contribué à ce que je devienne la femme épanouie dans sa vie que je suis aujourd’hui. Tout le monde n’a pas la chance de s’entendre aussi bien avec sa belle-mère que je ne me suis entendu avec toi tout au long de ma vie.

Dès les premiers instants, j’ai su que ce serait simple avec toi. Tu as toujours tout fait pour moi, pour que la séparation entre maman et papa ne pèse pas trop lourd sur mon coeur. Et je sais aussi que tu n’as jamais essayé de prendre la place de maman.

Alors merci de m’avoir aimée et éduquée comme tu l’as fait avec ton propre fils. Merci de n’avoir pas fait de différences, de nous avoir toujours traités de la même manière. Entre maman, papa et toi, j’ai eu de beaux modèles de force et de courage, de tendresse et de sensibilité. Tu as toujours su m’écouter et m’épauler, me soutenir dans les moments difficiles et même, sécher mes larmes quand maman me manquait.

Tu as été la meilleure belle-mère du monde ! Je n’aurais pas pu espérer mieux. Et aujourd’hui, je te dois bien cette lettre pour que tu saches et n’oublies jamais à quel point je t’aime et comme aujourd’hui il m’est impossible d’imaginer ma vie sans toi.

Comme quoi, on peut vivre parfaitement heureux et équilibrés au sein d’une famille recomposée. Ce sont les personnes qui la composent qui comptent. Et j’ai eu beaucoup de chance !

Affectueusement,

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.