5 erreurs à ne pas commettre lors d’un premier rendez-vous

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

Ça y est ! Vous avez enfin décroché ce premier rendez-vous tant attendu ! Mais le plus dur reste à faire… Alors si vous désirez que les choses aillent plus loin qu’un premier date entre vous, découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre lors d’un premier rendez-vous :

1/ Etre en retard

Si pour certain, le retard est la marque des personnes importantes, le fait de faire poireauter votre date pendant 30 minutes, 45 minutes voire une heure est tout sauf distingué ! Et vous partirez d’un bien mauvais pied… Si toutefois votre date aura eu la patience de vous attendre !

Le retard chez certaines personnes, c’est quasi génétique (je le sais, je l’expérimente au quotidien avec ma chérie!), mais s’il y a bien un moment où vous avez intérêt de faire un effort, c’est bien lors du premier rendez-vous ! Alors on se bouge, et on prend ses précautions, et on ne panique pas non plus si on a 5 minutes de retard, détendez-vous, vous n’êtes pas à un entretien professionnel !

Préc.1 / 5
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire