SMS de condoléances pour son amour

Le discours idéal

Il y a des instants dans une vie, où l'on se doit de prendre la parole pour exprimer ce qu'on ressent. Mais on n'a pas toujours les mots. On ne sait par où commencer. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et à écrire le plus beau discours.

Ce n’est jamais facile de trouver les mots pour réconforter son amoureux(se) suite à une épreuve délicate… Nous vous proposons 20 exemples de SMS de condoléance pour son amour, pour le/la soutenir au mieux malgré sa peine immense.

10 SMS de condoléances pour son amour

sms de condoléances pour son amour
  1. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais saches que je suis là pour toi. Je t’aime.
  2.  
     
  3. Je pense beaucoup à toi en ce moment difficile, si tu as besoin de parler je suis à tes côtés pour t’aider à surmonter cette épreuve. Je t’aime mon amour.
  4. Personne n’est préparé à la perte de l’un de ses proches, n’oublie pas que je suis là pour t’aider à trouver la force et le courage dans cette dure épreuve. Je t’aime.
  5. Lorsqu’il est difficile de regarder en arrière car il y a trop de souvenirs, difficile de regarder vers l’avant car l’avenir nous fait peur, regarde sur les côtés tu verras tous tes amis et moi qui sommes là pour te soutenir. Je t’aime.
  6. Appelle-moi quand tu veux si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi dans les bons moments comme dans les moins bons. Repose-toi sur mon épaule mon amour.
  7. Victor Hugo à dit « on passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aime et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime ». Soyons plus forts à deux mon amour. Je suis là pour toi.
  8. J’aimerais tellement prendre tes larmes et les mettre dans mes yeux, avoir mal à ta place, souffrir pour toi… Te voir ainsi me brise le coeur mais je veux que tu saches que je suis là, et que je le serai toujours. Courage mon amour, courage !
  9. Devant ce douloureux coup du sort, j’ai du mal à trouver les mots pour t’aider à surmonter cette épreuve. Alors je voulais juste te dire que je suis là, à tes côtés pour toujours mon amour. Je t’aime.
  10. Je partage ta tristesse, mais nous devons rester forts mon amour dans cette épreuve. Je t’aime.
  11. Je veux t’aider à traverser cette dure période, laisse-moi être l’épaule sur laquelle tu pourras pleurer, les bras qui pourront te réconforter. Je t’aime mon amour.

10 autres modèles de condoléances touchantes pour son amoureux(se)

message condoléance pour son amour

1/ Tu es dans mon coeur et dans toutes mes pensées, je pense vraiment très fort à toi dans cette douloureuse épreuve. Je t’aime.

2/ C’est terrible d’apprendre cette nouvelle, je t’exprime ma sincère sympathie à toi et à toute ta famille.

3/ N’oublie pas que tu n’es pas seul(e) … Je serai toujours là pour toi.

4/ C’était vraiment quelqu’un de spécial, pour toi comme pour moi. Et il/elle ne sera jamais oublié(e). Je t’aime, mes sincères condoléances mon amour.

5/ Je suis là pour toi. Si je peux t’aider de quelque manière que ce soit, fais-le moi savoir. Courage mon amour dans cette douloureuse épreuve.

6/ Je suis vraiment profondément attristé. Les mots ne sont d’aucune aide pour exprimer la douleur que je ressens en ce moment. Je te présente mes sincères condoléances mon amour.

7/ Mes sincères condoléances à toi et ta famille pour la perte incommensurable que vous avez subie.

8/ Mon cœur est attristé par la perte que tu vis en ce moment, mes pensées et mes prières sont avec toi.

9/ Toutes mes condoléances, sache que je suis ici pour toi, donc n’hésite pas à solliciter mon aide en cette période difficile.

10/ Je sais que ce que tu traverses en ce moment est très difficile, alors sache au moins une chose : que je suis là pour toi. Je suis vraiment désolé pour la perte que tu subis. N’oublie pas que je t’aime et que je suis là. A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

11/ Je ne peux pas imaginer dans quel état tu dois être en ce moment, mais je veux te rappeler qu’il te suffit de passer un coup de fil en cas de besoin. Mes sincères condoléances mon amour.

Pour plus de messages de condoléances :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire