Comment savoir si le premier rendez-vous est réussi

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

Votre premier rendez-vous vient de s’achever et vous voulez savoir, vous avez besoin de savoir s’il s’est bien passé ! Comment savoir si le premier rendez-vous est réussi ? Suivez nos 10 indications pour être fixé(e) rapidement !

1/ Il/Elle est arrivé(e) à l’heure

Les impressions commencent avant même le rendez-vous ! Votre date est-il/elle arrivé(e) en retard ? (Bon pour 10 minutes soyez indulgent(e)s !) A-t-il/elle reporté votre rendez-vous ? Si oui, il est possible que ce soit le signal qu’il/elle ne soit pas intéressé(e)… A moins qu’il/elle ne joue la carte de l’inaccessibilité !

 
 

2/ Vous sentez un intérêt/une attraction mutuel(le)

Non seulement au niveau physique, mais également au niveau de la personnalité. Le courant passe bien, et ce, dès le moment où vous vous êtes dit bonjour. Vous faisiez chacun des efforts pour rendre ce rendez-vous le plus confortable et agréable possible. Et surtout, vous avez envie de vous revoir !

3/ Vous vous êtes amusé(e)

Vous avez passé un bon moment : et vous êtes même parvenu(e) à le/la faire rire, et à l’inverse, c’est lui/elle qui a su vous amuser !  Il n’y a rien de pire qu’un rendez-vous où l’on s’ennuie…

4/ Vous avez eu une conversation profonde

Vous ne vous contentiez pas de parler de la pluie ou du beau temps ! Il/elle posait des questions intelligentes, rebondissait sur ce que vous disiez, et ne se contentait pas de simplement vous écouter. Vos échanges étaient intéressants, pas juste intéressés !

5/ Il/elle vous prêtait attention

Il/elle était vraiment présente, ne semblait pas sans arrêt distrait(e) par son téléphone ou quoique ce soit d’autre. Il n’y a rien de pire qu’un date qui vous pose une question à laquelle vous avez déjà précédemment répondu…

6/ Vous partagez des choses en commun

Les opposés s’attirent oui, mais c’est toujours un excellent signe que de vous rendre compte que vous aimez tous deux tel ou tel film, auteur, musique… Partagez des centres d’intérêt est sans conteste un gros atout !

7/ Votre rendez-vous a duré plus longtemps que prévu

Bien sûr, vous avez chacun vos emplois du temps, et il y a de grandes chances que lui/elle ou vous ayez des choses prévues après votre date, et que vous n’ayez donc pas pu le prolonger à votre grand regret. Mais autrement, si vous n’avez pas vu le temps passer, ou que vous avez tous deux décidé de continuer votre rendez-vous ailleurs. Alors c’est un excellent signe !>

8/ Il/elle vous a complimenté(e)

Vous ne pouviez tous deux vous empêcher de sourire ? Il/elle vous a fait un compliment pertinent ? J’entends par là qu’il/elle ne s’est pas contenté(e) d’un « t’as de beaux yeux tu sais… » Mais bel et bien d’un vrai compliment sincère, sur votre physique ou votre attitude, qui a nécessité un minimum d’observation !

9/ Vous avez déjà fait des plans

Vous avez déjà prévu de vous revoir ? De faire une activité en commun ? Sans forcer les choses, si vous avez déjà réussi à décrocher un autre rendez-vous, alors soyez sûre que c’est que le courant passe bien entre vous deux !

10/ Il/elle donne suite

Un rendez-vous réussi, ça se joue surtout dans l’après ! Si il/elle ne vous donne plus signe de vie, il y a de fortes chances que les choses n’iront pas plus loin… Ne soyez pas non plus un(e) névrosé(e) du SMS, soyez patient(e), en général, les gens préfèrent attendre quelques jours avant de poursuivre les échanges !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire