Parler d'Amour
Lettre d’amour pour dire je t’aime

Lettre d’amour pour dire je t’aime

Auteur

Une jolie lettre d’amour pour lui dire Ă  quel point vous l’aimez ? 🙂

Lettre Ă©crite sur commande pour une jeune fille qui souhaite exprimer l’Ă©volution de ses sentiments Ă  son amie.

 

Xxxxx,

Voilà maintenant trois mois que nous sommes ensemble, j’ai envie de dire que c’est peu, mais le temps passe si vite que ça me paraît déjà beaucoup. J’ai envie de t’écrire, de te dire ce que j’ai sur le cœur, ce que je ressens. Moi qui d’habitude suis très à l’aise avec les mots, je peine à articuler mes pensées pour qu’elles forment un tout cohérent, un tout qui exprimerait parfaitement les sentiments que j’éprouve à ton égard.

Toi et moi, ça à commencer d’une façon assez étrange. Comme tu le sais, lorsque nous nous sommes mises ensemble, je n’étais pas sérieuse, je ne t’aimais pas. Et, au fur et à mesure de notre relation, j’ai commencé à te connaître, à découvrir des facettes cachées de ta personnalité. J’ai appris beaucoup, notamment tes faiblesses et tes erreurs. Et, je suis devenue folle amoureuse de toi. Notre amour se construit lentement mais sûrement à mes yeux, chaque jour je t’admire un peu plus en découvrant des parcelles de toi qui m’étaient jusque là inconnues. Tu as un sourire que je n’ai en aucun cas envie de perdre tant il m’apaise, me rend heureuse.

Se faire Ă©crire une lettre par un Ă©crivain public

On se dispute souvent, on n’a pas la même vision de l’avenir, pas la même vision des choses en général. Mais je m’en moque, ça m’est égal. On n’est quasiment jamais d’accord sur rien, on se chamaille et on se teste mais la chose qui nous lie est la plus importante : nous nous aimons énormément.

En septembre, je rentre en internat et je sais que cela te fait peur. Sache que je te comprends, moi aussi cela m’effraierais mais tu n’as vraiment pas à t’inquiéter.  Les sentiments que je ressens pour toi sont profonds et sincères et la seule chose que je souhaite, c’est rester à tes côtés le plus longtemps possible.

J’espère que tu auras compris que pas mal de choses ont évolué de mon côté et que, désormais, je peux vraiment affirmer que je t’aime et que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un.

Source image : film Note book

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.