Je t’aime plus que tout : 10 messages pour lui dire votre amour

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Vous aimez plus que tout la personne qui partage votre vie. Lui dites-vous assez, lui dites-vous seulement d’ailleurs ? Parfois, on pense que nos sentiments sont tellement évidents qu’ils se voient et n’ont pas besoin d’être exprimés, réaffirmés, partagés. Mais c’est faux car l’amour s’entretient au quotidien pour pouvoir perdurer. Peu importe que votre couple existe depuis un an, dix, vingt ou plus. Il n’y a pas besoin d’occasion particulière pour les preuves d’amour, pour les mots doux, pour les je t’aime. Alors si vous avez envie de dire ou redire à l’élu(e) de votre cœur je t’aime plus que tout, Parler d’amour vous propose ici 10 messages pour lui dire votre amour, autant d’exemples pour vous inspirer.

Je t’aime plus que tout : 10 messages pour lui dire votre amour

#1 Peu importe le temps qu’il fait, le temps qui passe, celui près de toi, celui loin de toi, pour moi il n’existe qu’un seul temps, celui fait pour t’aimer. Et je vais passer ma vie entière à m’y employer. Je t’aime de tout mon cœur.

#2 A l’école, on nous apprend à conjuguer les verbes à tous les temps. Avec toi, le verbe aimer prend tout son sens uniquement au présent et au futur. Il n’y a pas de conditionnel, encore moins d’impératif, et le passé, lui, est celui de nos souvenirs. Mais avec toi c’est vers l’avenir que je regarde toujours, car c’est toi que j’aime et que j’aimerai envers et contre tout.

#3 Il y aura sans doute encore des obstacles, des difficultés, des épreuves à surmonter. Car l’amour n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Mais rien ni personne ne pourra jamais m’empêcher de t’aimer. L’amour que j’ai pour toi est plus fort que tout.

#4 J’ai acquis une certitude depuis que je t’ai rencontré(e), c’est celle d’avoir trouvé mon âme sœur. Cela peut paraître fou, mais je sais que toi et moi, c’était écrit. Oui je sais que nous sommes faits pour nous aimer à travers cette vie et toutes les autres.

#5 La vie m’a fait le plus beau des cadeaux en te mettant sur ma route. Grâce à toi, avec toi, j’ai découvert la complicité, la sincérité, l’envie d’avancer main dans la main. L’amour tout simplement. Je t’aime, plus que les mots ne sauraient l’exprimer.

5 autres messages pour lui dire la force de votre amour

#6 On passe sa vie à chercher la bonne personne, à se demander si on va la trouver, à l’espérer tellement fort, à l’imaginer, à la rêver. Et un jour, enfin, la vie exauce ce vœu et l’amour est là, vrai, fort, plus fort que tout. Tu es cet amour, mon amour, le seul, l’unique, pour l’éternité. Je t’aime à l’infini.

#7 Si tu savais comme c’est beau de t’aimer. Beau, bon, fort, pur, intense, magique, et tant de choses encore. Mais les adjectifs me manquent pour exprimer la force de mon amour pour toi. Il ne faudrait que des superlatifs et encore, ils ne seraient pas à la hauteur de mes sentiments. Je t’aime tellement, que la vie sans toi n’est plus la vie.

#8 L’amour qui me lie à toi est plus fort que tout. Plus lumineux que les rayons du soleil, plus puissant que le grondement du tonnerre, plus haut que n’importe quelle montagne et plus pure qu’une source d’eau claire. Je t’aime aussi fort qu’il puisse être donné à un être humain d’aimer avec un seul cœur…

#9 Jamais je n’aurais pu imaginer un seul instant vivre une histoire aussi belle, ressentir aussi fort cette connexion, connaître un jour une telle alchimie amoureuse. Et pourtant, depuis toi, depuis nous, tout est devenu une évidence, t’aimer est ma plus belle raison de vivre.

#10 On dit et on écrit des je t’aime, des beaucoup, des passionnément, des à la folie. Des je t’aime tellement, des je t’aime fort, des je t’aime tant. Des romantiques, des tendres, des doux, des passionnés. Mais en fait pour résumer, pour aller à l’essentiel, même si tous ces je t’aime sont vrais, celui qui résume tout à lui seul c’est tout simplement que je t’aime plus que tout.

D’autres messages pour lui dire je t’aime :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire