Je t’aime à la folie : 30 SMS d’amour fou

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Je l’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. On a tous utilisé cette expression au moins une fois dans notre vie. C’est une jolie façon de faire une déclaration d’amour à la personne qu’on aime. Envie d’envoyer un message d’amour fou ? Pour vous inspirer, voici 30 exemples de messages je t’aime à la folie : 30 SMS d’amour fou.

Je t’aime à la folie : 30 SMS d’amour fou

#1 Je t’aime passionnément, je t’aime à la folie, c’est avec toi que je savoure les meilleures heures de ma vie.

#2 Tu es mon pilier, mon moteur, le fil conducteur de ma vie. Tu as apporté l’amour dans mon cœur et depuis ma vie a pris tout son sens. Tu es ma raison de vivre. Je t’aime à la folie.

#3 L’amour ne s’explique pas, il ne se commande pas, il aime sans raison, souvent avec passion, c’est pour cela que je t’aime à la folie.

#4 Quand je pense à toi, mon cœur bat plus vite, j’ai des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux. Je t’aime à la folie.

#5 Grâce à toi, mes sentiments ne connaissent plus de limites et mes sourires ne s’effacent plus. Je t’aime tant. Je t’aime tellement, je t’aime à la folie.

#6 Tu fais partie de chacun de mes bons moments, de tous mes beaux souvenirs, tu es la raison de mes sourires et de mon bonheur. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé, je t’aime à la folie.

#7 Il me semble que c’est toi que j’attendais depuis toujours. En fait, je n’ai plus aucun doute, c’est toi que j’aime plus que tout, à la folie.

#8 L’amour n’a que faire des belles paroles et ne sait pas s’accommoder de la tiédeur des sentiments. Il ne se raconte pas, il se ressent et se vit. Je veux continuer à le vivre chaque jour avec toi, car je t’aime à la folie.

Lire aussi : Petits mots d’amour : 30 exemples

#9 Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément… Non, je t’aime à la folie !

#10 Amour de ma vie, je te le dis, je ne suis rien sans toi. Je t’aime comme un fou.

#11 Il n’y a pas un jour depuis notre rencontre où j’ai douté de toi, de moi, de notre amour. Tu fais partie de moi. Nous, c’est mon tout. Je t’aime chaque jour un peu plus.

En image :

je t'aime à la folie

#12 M’endormir dans tes bras et me réveiller à tes côtés. Puis commencer une autre belle journée le cœur à l’unisson du tien. Voilà ce qui me rend heureuse aujourd’hui et me rendra encore heureuse demain. Je t’aime infiniment.

#13 Je veux te manquer et ressentir ce manque de toi. Je rêve de retrouvailles passionnées et de belles déclarations, je rêve de toi, je rêve de nous. Je t’aime comme jamais.

#14 Tu es devenu mon obsession, je suis perdue face à l’intensité de mes sentiments pour toi. Dis-moi que pour toi c’est pareil, dis-moi que je ne rêve pas, dis-moi qu’on est deux à ressentir cela. Je t’aime comme une dingue.

#15 Te regarder, te sourire, te toucher, sentir ton odeur, être auprès de toi. Voilà mon bonheur, avec cette sensation intense, cette alchimie des corps, cette réciprocité des cœurs. Je t’aime à la folie.

Lire aussi : 10 SMS d’amour vraiment touchants pour lui dire que vous l’aimez

Je t’aime à la folie : 15 autres SMS d’amour fou

#16 Mon addiction, ce n’est pas la coke, l’héro, ni même l’herbe ou l’alcool. Toutes ces addictions, je ne les connais pas. La seule que je connaisse, c’est celle de mon amour pour toi. Je suis accro, totalement. Corps et âme. Mon addiction, c’est toi.

#17 Ce lien si particulier qu’il y a entre toi et moi, cette histoire magnifique entre nous, c’est mon évidence enfin trouvée. Je t’aime à un point que tu ne peux pas imaginer.

#18 Tu es la femme de ma vie, de mes vies. Je te voudrais toujours. Laisse-moi te prouver que je t’aime comme un fou pour toujours, mon amour.

#19 C’est si parfait toi et moi. Enfin non ça ne l’est pas, évidemment. Mais c’est ma perfection, mon histoire à moi. A nous. J’aime tout ça. Les défauts comme les manies. Les disputes comme les réconciliations. Les désaccords comme les points communs. Nos fous rires comme ta capacité à m’émouvoir. C’est parce que je t’aime à la folie !

#20 C’est toi depuis le premier jour, ça l’est encore et ça le sera toujours. Alors aujourd’hui, je vais te le prouver. Te prouver que je t’aime. Et te prouver que ton avenir, c’est moi. C’est nous, parce que je t’aime plus que tout.

En image :

je t'aime à la folie image 3

#21 Tu es le seul homme à qui j’ai donné toute ma confiance. Tu me connais sans fard ni artifices, avec mes failles et mes défauts. Avec toi je peux être totalement moi. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé car tu m’aimes comme on ne m’a jamais aimée.

#22 Depuis que tu es entré dans ma vie, le mot « manque » a pris tout son sens. Je suis dans l’attente de nos retrouvailles, de nos baisers. Je ne vis que dans l’attente de ce Nous. De cet amour réciproque enfin trouvé. Je t’aime follement.

#23 Tu me regardes comme aucun homme ne m’a jamais regardée. Comme si j’étais magique. Comme si j’étais unique. Et je t’aime à la folie pour tout ça.

#24 Mon amour, chaque seconde passée à tes côtés me remplit d’un bonheur qu’aucun mot ne saurait exprimer à sa juste valeur. Tu es mon plus grand amour. Je t’aime à la folie.

#25 Je veux te promettre de t’aimer encore. De t’aimer toujours. Tu es la seule femme de ma vie. Tu es mon évidence. Toutes ces promesses, je te les jure. Parce que je t’aime plus que tout.

#26 C’est toi qui m’éclaires chaque jour, me stimules et me donnes envie d’avancer. Cette vie, je veux plus que tout la passer à tes côtés. Je t’aime à la folie.

#27 Les sentiments que tu m’inspires n’ont fait que grandir au fur et à mesure du temps passé à tes côtés. Aujourd’hui, je le sais, j’en suis sûr, je t’aime d’un amour fou.

#28 Plus je te vois, et plus il m’est difficile de te détourner de mes pensées. Plus on avance ensemble et plus mon cœur s’emballe. Plus je te découvre et plus je t’aime. Passionnément, à la folie.

je t'aime à la folie

#29 Pas une nuit ni une journée ne passent sans que tu ne sois pas dans mes pensées. Pas un jour sans que tu ne me manques. Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin, tout ce dont j’ai envie, et bien plus encore. Je t’aime follement.

#30 Dis-moi encore que tu m’aimes, dis-moi que tu m’aimeras encore. Que tu m’aimeras toujours. Dis-toi bien que moi je t’aime encore, dis-toi bien que je t’aimerais toujours. A la folie, plus que tout.

je t'aime à la folie image 2

Pour d’autres SMS je t’aime à la folie :

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire