Je t’aime mon amour : les 35 plus beaux messages

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Vous êtes amoureux ? Amoureuse ? Vous voyez la vie en rose, avec des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre ? L’impression de flotter sur un nuage tant vous vivez votre histoire d’amour avec une évidence jamais ressentie jusqu’alors ? Et plus le temps passe, plus vous en avez la certitude : c’est elle, c’est lui, l’amour de votre vie. Envie de lui dire je t’aime mon amour par un magnifique message ? D’exprimer la force de vos sentiments amoureux par quelques mots bien choisis ? Je t’aime mon amour : voici les 35 plus beaux messages !

Je t’aime mon amour : les 35 plus beaux messages

je t'aime mon amour message

#1 Dès que j’ai croisé ton regard, j’ai su que c’était toi. Ce sera toujours toi. Je t’aime infiniment mon amour.

#2 J’ai perdu tant de temps sans t’aimer. Maintenant que je t’ai trouvé, je ne te lâche plus. Je sais que notre histoire d’amour ne fait que commencer. Je t’aime mon amour.

#3 Tout ce que je veux, c’est toi. Tout ce dont j’ai besoin, c’est toi. Parce qu’avec toi, je suis le meilleur de moi-même. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé.

#4 Je sais que nous venons de nous quitter il y a quelques heures à peine mais je voulais te dire à quel point tu me manques déjà. Car je t’aime plus que tout mon amour.

#5 Ensemble, construisons notre monde. Tu es tout pour moi. Tu es mon univers et je te veux pour moi toute entière. Je t’aime pour toujours.

#6 Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors c’est toi que je vois dans mes rêves. Aujourd’hui je le sais, je t’aime plus que tout au monde.

#7 J’admets que je ne croyais pas en l’âme sœur mais tu m’as fait changer d’avis. Tu es ma partie manquante, celle qui me complète parfaitement.

Des mots d’amour puissants :

#8 Je rêve d’un monde où notre amour serait éternel. Et je réalise que c’est déjà le cas, car dans mon cœur, tu existeras pour l’éternité. Je t’aime mon amour, plus que tu ne peux l’imaginer.

#9 Un million de rêves et tu es dans chacun d’eux. Quand je me réveille, tu es là, vraiment là et j’en suis heureux. Tellement heureux. Si tu savais à quel point je t’aime…

#10 Merci pour ces moments de bonheur partagés, je t’aime un peu plus chaque jour passé à tes côtés.

#11 Je t’aime à en mourir, tu es celle pour qui mon cœur battra jusqu’à la fin des temps.

#12 « J’ai traversé des océans d’éternité pour te retrouver. » C’est si vrai… Je sais que nos âmes se sont déjà rencontrées par le passé et qu’elles se reconnaîtront pour les siècles des siècles.

#13 Je me suis réveillé et j’ai réalisé qu’il y avait un vide. Toi à côté de moi, dans mes bras, blotti contre mon cœur. Je ne veux plus passer une seule nuit sans toi. Je t’aime si fort mon amour.

#14 La première fois que je t’ai vu mon amour, j’ai été subjuguée, tu m’as fait découvrir le bonheur. Je t’aime de tout mon cœur.

#15 Voyons le monde en couleurs et profitons de chaque instant ensemble. Je t’aimerai toujours. A l’infini et au-delà.

Je t’aime mon amour : les 20 autres plus beaux messages

#16 Pour citer Keats : « Je rêve que nous sommes des papillons n’ayant à vivre que trois jours d’été. Avec vous, ces trois jours seraient plus plaisants que cinquante années d’une vie ordinaire. » Voilà comment je t’aime. Extraordinairement.

#17 Même un jour passé sans toi est encore un jour de trop. Reviens-moi vite. Je t’attends sans cesser de t’aimer un seul instant.

#18 Je ne manie pas les mots aussi bien que je le souhaiterai mais sache qu’ils sont sincères quand je te dis que je t’aime et que je veux rester près de toi pour toujours mon amour.

#19 Mon cœur est empli de toi. Il ne peut plus battre si tu n’es pas là. Tu es ma raison de vivre, je t’aime si fort.

#20 Je comprends ce qu’est l’amour depuis que nous sommes ensemble. Quand nous sommes séparés, l’un sans l’autre, nous sommes incomplets. Mais mon amour pour toi, lui, demeure toujours aussi fort.

De si belles déclarations d’amour…

#21 Tu es entré dans ma forteresse de solitude et tu m’as appris à aimer. Tu resteras pour toujours et à jamais le grand amour de ma vie.

#22 J’ai la chance d’avoir trouvé un trésor que personne n’avait encore remarqué, je ferai tout pour le garder et le chérir. Ce trésor, c’est toi et notre amour. Je t’aime plus que tout au monde.

#23 La prochaine fois que je te serre dans mes bras je ne te laisserais pas partir. Plus jamais. Je te veux dans ma vie pour toujours mon amour.

#24 Mon cœur n’appartient qu’à toi. Tu me donnes envie d’avancer, tu illumines ma vie. Je t’aime infiniment fort mon amour.

#25 Depuis le tout premier jour, j’ai su que c’était toi et depuis, je n’ai jamais cessé de t’aimer mon amour.

Je t’aime mon amour : les 10 derniers plus beaux messages

#26 Tu es apparu et c’est alors que je me suis rendue compte que tu étais la personne qui manquait à ma vie depuis toujours. Je t’aime.

#27 Si tu savais ce que tu représentes pour moi. Tu es mon port d’attache, mon ancre, ma boussole. Sans toi, je ne sais où je vais. Mon cap, c’est toi. Je t’aime mon amour.

#28 Quand tu n’es pas là, je pense si fort à toi que je n’arrive pas à penser à autre chose. Tu es dans chacune de mes pensées. Je t’aime plus que tout.

#29 Tu n’es pas là et tu me manques atrocement, tout me manque en toi. Il me semble encore avoir le goût de tes lèvres sur les miennes. Reviens vite me redonner le goût du bonheur. Je t’aime mon amour.

#30 Et si l’amour, c’était ça ? Des instants de bonheur partagés, des moments de complicité. Et si le bonheur, c’était juste toi et moi, c’était nous ? Je t’aime fort.

Des messages d’amour intemporels

#31 Tu es celui qui fait de mes rêves une réalité, celui grâce à qui je suis une femme heureuse. Je t’aime mon amour.

#32 Si je pouvais contrôler le temps, je l’arrêterais pour que l’éternité fige notre amour dans ce qu’il a de plus beau. Et je le passerais à t’aimer comme un fou jusqu’à la fin des temps.

#33 Tu me manques un peu plus chaque jour. Sans toi je suis perdu, incomplet, éteint. J’ai hâte de vivre notre amour au quotidien mon amour. Je t’aime.

#34 Je t’aime chaque jour plus que le jour précédent. Je t’aimerai quoi qu’il advienne. Je le sais, je le sens, j’en suis sûr, tu es mon âme sœur.

#35 J’ai l’impression d’avoir attendu si longtemps cette évidence. Cette osmose, ce bien-être, cette sérénité, cette passion. Tout ça à la fois. Tout ça, c’est toi, c’est nous. Tu es mon autre, mon tout, mon amour.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire