Parler d'Amour
Faire passer une nuit torride à son homme

Faire passer une nuit torride à son homme

Auteur

Si parfois, les hommes ont bien du mal à savoir ce que les femmes aiment au lit, l’angoisse existe également dans “le camp adverse”. Incertitudes, appréhensions, timidité, complexes… Les femmes aussi ont leur lot de soucis par rapport au sexe. Et beaucoup se demandent tout simplement ce qui, à coup sûr, ferait monter leur homme au 7ème ciel.

Tout d’abord, vous avez bien raison de vous poser cette question. Trop de femmes ont tendance à penser qu’il ne faut pas grand chose à un homme pour prendre du plaisir et… aller au bout de ce plaisir. Alors oui, les hommes atteignent l’orgasme bien plus facilement que vous, Mesdames. Mais il y a une différence entre éjaculer et passer un vrai moment torride! Et pour que torridité (oui, un petit néologisme de temps en temps ça ne fait pas de mal, et ça parle de soi-même) il y ait, il faut que vous y mettiez du vôtre.

Question: lumière ou pas?

Tout dépend de vos goûts et de ceux de votre partenaire… Le mieux étant encore de bousculer vos habitudes! Si vous faites régulièrement l’amour dans le noir, le faire la lumière allumée pourrait bien vous procurer des sensations inédites, et vice versa! Vous êtes freinée par vos complexes/vos craintes? Relativisez. Votre homme vous aime telle que vous êtes, sinon il ne serait pas avec vous. Faire l’amour en pleine lumière peut l’exciter plus encore et faire l’amour dans l’obscurité susciter d’autres fantasmes… A vous de composer entre ce que vous voulez et ce que lui aime. Sachez aussi que plus vous serez à l’aise, plus vous oserez vous lâcher; ce qui ne manquera pas de plaire à Monsieur.

Appréhension: la fellation

Depuis que vous êtes ado, on vous en rebat les oreilles de cette fameuse gâterie. Sa réputation est telle que certaines filles ont tendance à croire que les hommes la préfère à l’acte à proprement parler. Évidemment, c’est bien le cas de certains hommes, mais souvent, ce sont ceux que les femmes ne parviennent pas à satisfaire complètement une fois passée l’étape des préliminaires. A contrario, il y a des femmes qui ne cachent pas leur dégoût pour cette pratique. Ce qu’il faut savoir avant tout sur la fellation c’est qu’il ne faut absolument pas vous forcer à en faire une à votre partenaire. Si vous vous forcez, vous subirez. Vous n’y prendrez aucun plaisir et ne vous appliquerez donc pas à en donner à votre homme. Le secret est simplement d’en avoir envie. Une fois le blocage débloqué, vous découvrirez petit à petit comment faire plaisir à votre partenaire. Cependant, combler votre homme sans fellation est tout à fait faisable! Aucun doute là-dessus.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Position: innovez!

De plus en plus, les hommes aiment les femmes qui prennent des initiatives au lit. Vous l’aurez compris, ce n’est pas en faisant l’étoile de mer que vous ferez un heureux. Le truc infaillible est de dénicher une nouvelle position, à condition qu’elle ne soit pas trop compliquée à mettre en œuvre. Et comme c’est vous qui serez l’instigatrice de cette position, il faudra de préférence que vous soyez celle qui domine. Ensuite il y en aura pour tous les goûts. Excité, votre partenaire redoublera d’ardeur, soit en reprenant le dessus, soit en vous laissant terminer votre œuvre, extatique. Et au-delà de la nouveauté, l’expérience aussi sera votre amie. A force, vous avez appris à le connaître, votre chéri et vous savez tous les petits trucs qui le font grimper au plafond: bandeau sur les yeux, mordillage d’oreille, ou pourquoi pas quelques petites griffures bien placées pour les plus passionnés. Tous ces petits plus sont bons pour faire grimper la température. A vous de tâter le terrain en amont pour mieux le satisfaire.

Action: double jeu

Ce qui marche pour les hommes au lit, c’est le contraste. Le contraste entre la femme propre sur elle que vous êtes dans la vie quotidienne, et le monstre de sensualité que vous pouvez être la nuit. Le contraste entre votre grosse dispute de la veille et la douceur de réconciliations sur l’oreiller. Le contraste dominant/dominé de d’habitude qui s’inverse. Bref, il y a dans tout cela une jouissance de l’inattendu, une délectation foudroyante de la surprise. Et ce qu’il y a de bien, c’est que vous prendrez vous-même d’autant plus de plaisir en sachant que vous pouvez combler un homme. Le vôtre.

 

SINON, JE VOUS PROPOSE CE LIVRE QUI VOUS PERMETTRA DE DEVENIR LA MEILLEURE AU LIT!!

Si vous voulez savoir encore plus ce que les hommes aiment au lit cliquez ici!

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.