7 mauvaises habitudes qui peuvent détruire votre intimité

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Si les relations intimes et charnelles ne sont pas la chose la plus importante dans une relation, elles sont définitivement très importantes pour la bonne santé du couple ! C’est pourquoi vous ne tenez pas à saboter le bon temps que vous pouvez passer ensemble sous la couette ! Voici donc 7 mauvaises habitudes qui peuvent détruire votre intimité à éviter afin de garder une relation saine et heureuse :

1/ Accepter de faire l’amour alors que vous n’en avez pas réellement envie

Ce n’est pas parce que vous êtes en couple que vous devez faire un câlin sous la couette dès que l’un des deux en a envie ! Vous n’êtes pas d’humeur ? Dites-le ! C’est normal de ne pas être d’humeur tous les soirs après tout ! Ne dites pas oui si vous pensez non, car vous transformerez ce bel acte en une véritable corvée… Et comme cela ne sera pas agréable pour vous, ce ne le sera pas pour lui/elle !

Préc.1 / 7
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire