Parler d'Amour
Les positions sexuelles préférées des femmes

Les positions sexuelles préférées des femmes

Auteur

86% des femmes sont clitoridiennes contre 14% vaginales… Je vous laisse imaginer ce que cela veut dire. Vous voulez d’autres chiffres ? La masturbation est  le meilleur moyen pour atteindre l’orgasme pour 85% des femmes, la pénétration par l’homme, elle, ne marcherait qu’une fois sur trois.  Bref, les femmes n’accèdent pas à l’orgasme de la même manière que les hommes et, dans cet article, nous allons voir quelles sont les positions préférées des femmes : celles qui permettent d’accéder à  l’orgasme plus facilement et  celles qu’elles apprécient pour d’autres raisons…

Number one (roulements de tambours): la levrette

Cette position fait ressortir le côté bestial. Certaines femmes aiment être dominées et la levrette est parfaite pour ça ! Elle est aussi appréciée par les hommes de quoi combler tout le monde. La levrette reste un bon basique, le côté domination fera de vos parties de jambes en l’air un doux moment savoureux.

Number two : tigre et dragon.

Sur le même principe que la levrette, elle est très appréciée, le petit changement est que l’homme est debout. Une petite variante pour pimenter davantage vos relations.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Number three : La cuillère

Cette position offre une grande intimité entre les partenaires et permet de se glisser des mots doux dans le creux de l’oreille, très confortable pour les deux parties, on valide !

Number four : Le missionnaire.

On dit oui au missionnaire, cette position indémodable qui nous offre toujours autant de plaisir. Elle favorise la proximité et la connexion entre les partenaires, sentir le corps de notre chouchou sur nous avec la possibilité de le toucher, de le regarder, de l’agripper… Et si la femme est clitoridienne et que l’homme le sait, il saura se frotter contre cette partie intime (ou la femme le fera pour lui) et paf… ça fait des Chocapics !

Number five : le cheval renversé.

C’est nous qui menons la danse et ça on apprécie aussi. Le fait de tourner le dos à son partenaire apporte davantage d’excitation en stimulant l’imaginaire. Dans le même genre mais à l’envers, l’andromaque, où la femme est sur l’homme et face à lui… La façon la plus simple d’atteindre le point culminant !

 

Alors êtes-vous d’accord avec ce top 5?

 

Source image : Titanic

 

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.