Comment lui faire comprendre que j’ai envie de faire l’amour ?

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Pour une femme, ce n’est pas toujours facile de parler ouvertement de désir et de l’avouer, même à ses plus proches confidentes. En disant « J’ai envie de lui » ou « J’ai envie de faire l’amour », une femme va avoir l’impression d’avoir un comportement déplacé, voire libertin, qui en bloque plus d’une. C’est surtout le regard des autres qui va la perturber alors que finalement cela ne regarde personne, et que, surtout dans un couple, personne ne sait ce qu’il s’y passe. Et cela se passe entre vous et votre amant, compagnon, mari. Comment lui faire comprendre que j’ai envie de faire l’amour ? Voici six conseils pour le lui dire, ou tout au moins lui faire comprendre si vous vous sentez plus à l’aise, que vous avez envie de faire l’amour avec lui.

Comment lui faire comprendre que j’ai envie de faire l’amour ?

#1 Osez lui dire : Sûrement le meilleur moyen de lui faire comprendre que vous avez envie de faire l’amour

Pourquoi les hommes se sentiraient libres de crier haut et fort leurs envies et pas les femmes ? Osez-lui dire que vous avez envie de lui, avec toute la délicatesse féminine bien sûr. Vous pouvez lui susurrer à l’oreille des mots doux et coquins ou tout simplement lui chuchoter « j’ai envie de toi ». Si c’est votre chéri, il appréciera sans aucun doute et se sentir désiré renforcera votre complicité.

Si c’est un homme que vous avez rencontré il y a peu de temps, c’est peut-être un peu plus délicat car vous ne saurez pas forcément quelle réaction il aura. Par conséquent, si vous choisissez de le dire ouvertement, il faudra que vous assumiez, de votre côté, pleinement votre envie.

Lire aussi : Ce que les hommes aiment au lit

#2 Faites-lui comprendre avec le regard

Si vous n’osez pas le dire ouvertement, vous pouvez essayer de lui faire comprendre de différentes façons. Vous pouvez, par exemple, faire passer un message par le regard. Il est en effet parfois plus facile de faire passer par les yeux tout ce que l’on n’ose pas dire avec la parole. Le regard joue un rôle très important dans les relations amoureuses et intimes.

Bien sûr il faut que votre partenaire comprenne le sens de votre regard. Plongez vos yeux dans les siens avec votre plus beau sourire. Partagez ensemble ces regards, souriez-lui ou faites-lui un clin d’œil et vous pouvez être assurée qu’il n’y aura plus de place à l’ambiguïté et qu’il comprendra vite vos intentions.

Lire aussi : Peut-on apprendre à bien faire l’amour ?

#3 Tentez l’approche tactile

Si vous n’êtes pas encore ensemble, quelques contacts peuvent lui faire comprendre que vous avez envie de lui. Vous pouvez vous rapprocher de lui, prendre son bras ou sa main en marchant ou même laisser vos mains se balader un peu. Ces premières approches vont permettre peu à peu de lui faire comprendre que vous en voulez plus.

Et si c’est avec votre homme, vous pouvez être encore plus tactile ! Les mains peuvent se balader encore plus, sur les fesses par exemple, caresses sur le torse, bisous sensuels dans le cou… Tous ces petits gestes lui feront comprendre que vous avez envie de lui, pour son plus grand bonheur.

Lire aussi : 10 raisons pour lesquelles vous devriez encore faire plus l’amour

Comment lui faire comprendre que j’ai envie de faire l’amour ?

#4 Dites-le-lui par écrit

Si vous vous sentez bloquée face à lui et que vous n’arrivez ni à lui dire et ni à lui faire comprendre, ne paniquez pas il y a toujours d’autre solution pour vaincre votre timidité. Vous pouvez lui faire passer le message par écrit. Un SMS, un petit mot glissé à son insu dans sa poche, un petit email…

Choisissez le moyen pour être sûre qu’il trouvera votre mot rapidement. A vous ensuite d’écrire ce dont vous avez envie, directement ou d’une manière plus détournée, le tout est qu’il comprenne !

#5 Comment lui faire comprendre que j’ai envie de faire l’amour ? En créant une petite mise en scène

Si vous n’êtes pas encore ensemble officiellement, vous pouvez créer une petite mise en scène lors de votre prochain rendez-vous. Vous pouvez par exemple l’inviter chez vous en lui préparant un dîner avec des ingrédients aphrodisiaques, une jolie tenue sexy …

Et dans un couple, vous pouvez mettre en place une mise en scène encore plus élaborée et directe. Si vous avez la chance de rentrer avant lui, faites couler un bain, préparez le dîner, sortez les bougies et l’huile de massage. Cette atmosphère détendue et sensuelle devrait lui faire comprendre le désir que vous ressentez pour lui. Et lui faire passer une nuit de rêve ensuite.

#6 Offrez-lui un petit cadeau à thème

C’est encore une autre manière de lui faire comprendre votre envie si vous n’osez pas lui dire ouvertement. Vous pouvez trouver facilement des petits jeux de couple assez coquins, un livre voire même un texte ou un poème. Le principal est de trouver ce qui vous semblera le plus approprié selon vos goûts et les siens pour anticiper sa réaction.

Choisissez un endroit assez tranquille pour lui offrir, l’idéal étant chez lui ou chez vous si vous n’êtes pas ensemble. Si c’est votre chéri, laissez-lui ce petit cadeau sur son oreiller il le découvrira avant d’aller se coucher et il est donc fort possible qu’il repousse l’heure de se coucher !

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire