Parler d'Amour
Massage gastronomique et coeurs fondants : Soft Paris

Massage gastronomique et coeurs fondants : Soft Paris

Auteur

J’ai découvert cette marque il y a peu et je la trouve vraiment géniale ! De prime abord on peut se dire : “encore un site qui propose des gels de massage ou des toys...” Mais c’est bien plus que ça et surtout, c’est très, très élégant. Il suffit de regarder les packagings pour tomber amoureuse de leurs produits, je vous présente : Soft Paris !

Voici les produits que j’ai testés :

1/ Une huile de massage aux allures de dessert

IMG_3107

Avec cette huile onctueuse, honorez le toucher, le goûte et l’odorat ! L’huile de massage Délicieuse est au top du top : elle sent miraculeusement bon, a un goût exquis et en plus, elle est chauffante ! Il existe quatre saveur : Pomme d’Amour, Douceur Caramel, Cerise sur le Gâteau, Framboisier. Moi, j’ai testé framboisier et j’ai adoré.

Huile Délicieuse SOFT PARIS

Prix : 22 euros

Gel de massage coeurs fondants

IMG_3103

Avec ses petits coeurs fondants à l’intérieur et son parfum monoï, ce gel va vous plaire, croyez-moi sur parole ! En massant tendrement, les petits coeurs vont se mettre à fondre et c’est vraiment très agréable sur la peau !

Flirt : Gel de massages coeurs fondants SOFT PARIS

Prix : 20 euros

Une infographie très intéressante 😀

Soft Paris a réalisé une étude pour savoir si oui ou non vous allez faire l’amour le soir de la finale de l’Euro 😉

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

softparisfairelamour

softparisamour

softpapa

Le N°1 de la vente d’accessoires coquins à domicile

Et oui, Soft Paris est THE NUMBER ONE !  En 2006, alors que la série “Sex and the City” cartonne en France, Anne-Charlotte Desruelle est avocate en droit international des affaires et ses amies lui demandent souvent de rapporter  des sextoys de l’étranger, estimant que le marché français ne leur offre pas de produits qui correspondent à leurs attentes… Anne-Charlotte a donc pris les choses en main et a vite résolu le problème puisqu’aujourd’hui, Soft Paris est le N°1 de la vente à domicile en France et n’a qu’une mission : “créer du bonheur”. Et ils le font bien !

Je vous conseille vivement d’aller sur leur site car il n’y a pas que des cosmétiques, il y a aussi de la lingerie et des petits jouets…Et en plus de ça, vous pouvez devenir ambassadrice pour gagner un peu d’argent ! Mais que demande le peuple ? 😀

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.