Parler d'Amour

Faire passer une nuit de rêve à son homme

Auteur

Si parfois, les hommes ont bien du mal à savoir ce que les femmes aiment au lit, l’angoisse existe également dans “le camp adverse”. Incertitudes, appréhensions, timidité, complexes… Les femmes aussi ont leur lot de soucis par rapport aux relations intimes. Et beaucoup se demandent comment faire passer une nuit de rêve à son homme.

Sponsorisé

Tout d’abord, vous avez bien raison de vous poser cette question. Trop de femmes ont tendance à penser qu’il ne faut pas grand chose à un homme pour prendre du plaisir et… aller au bout de ce plaisir. Alors oui, les hommes atteignent l’extase bien plus facilement que vous, Mesdames. Mais il y a une différence entre “finir” et passer un vrai moment torride! Et pour que torridité (oui, un petit néologisme de temps en temps ça ne fait pas de mal, et ça parle de soi-même) il y ait, il faut que vous y mettiez du vôtre.

Question: lumière ou pas?

Tout dépend de vos goûts et de ceux de votre partenaire… Le mieux étant encore de bousculer vos habitudes! Si vous faites régulièrement l’amour dans le noir, le faire la lumière allumée pourrait bien vous procurer des sensations inédites, et vice versa! Vous êtes freinée par vos complexes/vos craintes? Relativisez. Votre homme vous aime telle que vous êtes, sinon il ne serait pas avec vous. Faire l’amour en pleine lumière peut l’exciter plus encore et faire l’amour dans l’obscurité susciter l’imagination… A vous de composer entre ce que vous voulez et ce que lui aime. Sachez aussi que plus vous serez à l’aise, plus vous oserez vous lâcher; ce qui ne manquera pas de plaire à Monsieur.

Préc.1 / 4
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.