Faire passer une nuit de rêve à son homme

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Appréhension

Depuis que vous êtes ado, on vous en rebat les oreilles sur la fameuse gâterie. Sa réputation est telle que certaines filles ont tendance à croire que les hommes la préfère à l’acte à proprement parler. Évidemment, c’est bien le cas de certains hommes, mais souvent, ce sont ceux que les femmes ne parviennent pas à satisfaire complètement une fois passée l’étape des préliminaires. A contrario, il y a des femmes qui ne cachent pas leur dégoût pour cette pratique. Ce qu’il faut savoir avant tout sur cette gâterie procurée par votre langue c’est qu’il ne faut absolument pas vous forcer à en faire une à votre partenaire. Si vous vous forcez, vous subirez. Vous n’y prendrez aucun plaisir et ne vous appliquerez donc pas à en donner à votre homme. Le secret est simplement d’en avoir envie. Une fois le blocage débloqué, vous découvrirez petit à petit comment faire plaisir à votre partenaire. Cependant, combler votre homme sans cette pratique est tout à fait faisable! Aucun doute là-dessus.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire