Parler d'Amour

Comment donner du plaisir à une femme?

Auteur

2)   Prouvez votre attirance et votre affection :

Avant toute chose, la caresse est un moyen de témoigner à l’autre ses sentiments, elle est en quelque sorte la reproduction de la douceur, du  réconfort. Il ne faut donc pas croire que les zones sexuelles sont les seules à devoir être stimulées. La caresse permet d’accéder à la sensualité avant la sexualité. Votre partenaire se sentira d’autant plus en sécurité de voir votre affection se retranscrire par vos caresses.

Privilégiez :

– Les épaules, en remontant sur le cou et la nuque

-Les cheveux

– Les bras et avant-bras.

-Les mains (la pulpe des doigts renferme 135 récepteurs par mm²) : Caressez la paume des mains, le dessus également. Petit « truc » en plus : Ecartez les doigts de votre compagne et avec votre pouce et votre index caressez chaque doigts de bas en haut.

-Le ventre et les seins : Le bas ventre est une partie très sensible puisqu’il stimule la zone génitale qui se trouve un peu plus bas. Les seins sont également très réceptifs aux caresses : caressez-les en prenant leur forme entre vos mains.

-Le dos

– Les hanches

– Les jambes (cuisses, mollets, creux en dessous les genoux)

-Le visage : le front, les joues, la bouche, les yeux.

– Les pieds : le pied est un organe extrêmement sensible abritant 6000 à 7000 terminaisons nerveuses qui peuvent détecter beaucoup de sensations (ok j’avoue, ce n’est pas hyper glamour! Mais pourquoi pas après tout?)

 

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.