Parler d'Amour

Comment donner du plaisir à une femme?

Auteur

2)   Prouvez votre attirance et votre affection :

Avant toute chose, la caresse est un moyen de témoigner à l’autre ses sentiments, elle est en quelque sorte la reproduction de la douceur, du  réconfort. Il ne faut donc pas croire que les zones sexuelles sont les seules à devoir être stimulées. La caresse permet d’accéder à la sensualité avant la sexualité. Votre partenaire se sentira d’autant plus en sécurité de voir votre affection se retranscrire par vos caresses.

Privilégiez :

– Les épaules, en remontant sur le cou et la nuque

-Les cheveux

– Les bras et avant-bras.

-Les mains (la pulpe des doigts renferme 135 récepteurs par mm²) : Caressez la paume des mains, le dessus également. Petit « truc » en plus : Ecartez les doigts de votre compagne et avec votre pouce et votre index caressez chaque doigts de bas en haut.

-Le ventre et les seins : Le bas ventre est une partie très sensible puisqu’il stimule la zone génitale qui se trouve un peu plus bas. Les seins sont également très réceptifs aux caresses : caressez-les en prenant leur forme entre vos mains.

-Le dos

– Les hanches

– Les jambes (cuisses, mollets, creux en dessous les genoux)

-Le visage : le front, les joues, la bouche, les yeux.

– Les pieds : le pied est un organe extrêmement sensible abritant 6000 à 7000 terminaisons nerveuses qui peuvent détecter beaucoup de sensations (ok j’avoue, ce n’est pas hyper glamour! Mais pourquoi pas après tout?)

 

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.