Parler d'Amour
Comment donner du plaisir à une femme?

Comment donner du plaisir à une femme?

Auteur

       Comment donner du plaisir à une femme?

 

 

COMMENCEZ PAR LE “TOUCHER”

 

1)   Pourquoi les caresses ? La peau :

Les femmes aiment, adorent, raffolent des caresses. La peau est l’organe sensoriel le plus vaste que nous ayons : elle comporte environ 1 400 000 récepteurs sensitifs. Vibrations, pressions, toucher sont des stimulations que les récepteurs de la peau vont véhiculer à travers un réseau de fibres jusqu’au cerveau.

Transmetteur de chaleur, communicateur d’énergie,  émetteur d’odeur, la peau regorge de pouvoirs merveilleux.

L’Homme, dans sa généralité,  a un besoin biologique d’être caressé, embrassé, câliné, léché, massé. Le toucher a un effet relaxant et antidépresseur, il ne faut donc pas le négliger. La caresse témoigne de l’affection, de l’attention voire de l’amour. Il s’agit d’un moyen de communication non verbale : la peau qui reçoit les caresses les écoute et y répond.

2)   Prouvez votre attirance et votre affection :

Avant toute chose, la caresse est un moyen de témoigner à l’autre ses sentiments, elle est en quelque sorte la reproduction de la douceur, du  réconfort. Il ne faut donc pas croire que les zones sexuelles sont les seules à devoir être stimulées. La caresse permet d’accéder à la sensualité avant la sexualité. Votre partenaire se sentira d’autant plus en sécurité de voir votre affection se retranscrire par vos caresses.

Privilégiez :

– Les épaules, en remontant sur le cou et la nuque

-Les cheveux

– Les bras et avant-bras.

-Les mains (la pulpe des doigts renferme 135 récepteurs par mm²) : Caressez la paume des mains, le dessus également. Petit « truc » en plus : Ecartez les doigts de votre compagne et avec votre pouce et votre index caressez chaque doigts de bas en haut.

-Le ventre et les seins : Le bas ventre est une partie très sensible puisqu’il stimule la zone génitale qui se trouve un peu plus bas. Les seins sont également très réceptifs aux caresses : caressez-les en prenant leur forme entre vos mains.

-Le dos

– Les hanches

– Les jambes (cuisses, mollets, creux en dessous les genoux)

-Le visage : le front, les joues, la bouche, les yeux.

– Les pieds : le pied est un organe extrêmement sensible abritant 6000 à 7000 terminaisons nerveuses qui peuvent détecter beaucoup de sensations (ok j’avoue, ce n’est pas hyper glamour! Mais pourquoi pas après tout?)

 

3) Les caresses comme préliminaire

Je n’arrive qu’à cette étape en troisième point car je veux que vous vous rentriez bien profondément dans le crâne qu’on ne fait PAS FORCEMENT DES CARESSES POUR OBTENIR SOI-MEME QUELQUE CHOSE DERRIERE. Ne nous prenez pas trop pour des tourtes, Bernard Leleu explique bien à ce propos que: ” En réalité, une femme sent très bien dans le contact d’une caresse, s’il y a de l’amour, de la tendresse, ou s’il s’agit d’un tour de main, artificiel et détaché”  A n’importe quel moment de la journée (surtout devant un petit film sympathique… N’oubliez pas de faire promener votre amour du bout de vos doigts sur les épaules de votre amie!)

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Parlons désormais sexo. Les caresses jouent bien évidemment un grand rôle dans les préliminaires, ce doux moment que vous avez souvent tendance à expédier (idée reçue bonjooouurr). Oui, parfois il vaut mieux un bref “quicky” qu’un long moment d’ennui, nous sommes d’accord! Commencez par le bas du ventre, puis remontez vers la poitrine, caressez dans le sens des aiguilles du montre en analysant les réactions de votre partenaire. Ce sont elles qui vous guideront. Pour en découvrir bien plus, c’est ici que ça se passe.

 

Et pour savoir ce que les femmes aiment au lit, il suffit de cliquer!

 

  N’oubliez pas de la liker ma page Facebook 😉

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.