7 idées de premiers rendez-vous originales

Comment avoir le meilleur profil de site de rencontre ?

Qu’avez-vous en plus sur votre fiche profil pour sortir du lot ? Ne pas passer inaperçu parmi les milliers d’autres profils ? Aujourd’hui on va vous aider à faire la différence en ayant une description qui vous ressemble et qui donne envie de vous écrire et vous connaître.

Vous êtes plutôt du genre tête-brûlée, et vous pensez avoir trouvé votre alter-ego masculin/féminin ? Quelqu’un qui n’aura pas froid aux yeux quoique vous fassiez ? Et si vous décidiez de pimenter un peu les choses entre vous ?

C’est prouvé scientifiquement, si vous avez un premier rendez-vous riche en sensations fortes, vous et votre date allez associer ce sentiment d’excitation à la présence de l’autre, et vous nouerez forcément des liens plus facilement… Alors si vous n’avez pas peur de vous lancer, voici 7 idées de rendez-vous originales et ultra-intenses à vivre au moins une fois dans sa vie !

Attention toutefois à bien mettre votre date au courant et à s’assurer de son approbation avant de l’embarquer dans ce genre d’aventures…

1/ Faire du saut à l’élastique

Réservé aux personnes ayant des nerfs d’acier, le saut à l’élastique vous procurera des sensations intenses que peut d’activités peuvent se targuer de donner… Bien sûr, et comme pour les autres activités qui suivront, n’improvisez jamais ce genre de sports extrêmes ! Veillez à le pratiquer en étant encadrés par des professionnels, sur des lieux conçus pour ce genre de choses…

2/ Faire du saut en parachute

Sauter d’un avion vous donnera la sensation d’être les héros d’un véritable film d’action ! Et l’encadrement vous permettra de vivre ce genre de sensations en toute sécurité. De plus, lors de votre chute, vous pourrez admirer un panorama splendide : la terre admirée d’un tout nouveau point de vue ! De quoi vous fabriquer des souvenirs impérissables dès votre premier rendez-vous !

3/ Aller à la salle de sport

Si vous et votre date êtes plutôt du genre sportifs qui ne jurent que par le Crossfit, les squats, pompes, haltères, burpies etc… Alors vous avez une idée originale et intense de rendez-vous toute trouvée ! D’autant plus si vous aimez les challenges… Et si vous n’avez pas peur de passer du temps à suer et à grimacer ensemble, alors courez le faire !

Partager une passion commune reste et restera toujours la meilleure de toutes les idées de premiers rendez-vous !

Préc.1 / 3
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire