Parler d'Amour

Lettre d’amour pour un anniversaire de mariage

Lettre d’amour pour un anniversaire de mariage

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Cela fait un an, cinq ans ou vingt ans que vous êtes mariés mais une chose est sûre, cette année vous voulez marquer le coup ! Et quoi de mieux pour ce faire qu’une lettre d’amour pour un anniversaire de mariage ? En voici donc un modèle.

Lettre d’amour pour un anniversaire de mariage

Mon Amour,

Déjà trois ans que nous nous sommes unis pour la vie. Trois ans que nos corps et nos âmes sont liés. Je ne pensais pas que le temps passerait si vite. Mais il peut bien passer, maintenant que je suis à tes côtés, rien ne peux m’ébranler.

J’ai trouvé en toi une âme-soeur, un confident, un ami, un amant. Ces trois dernières années ont été les plus heureuses, belles, drôles, équilibrées de ma vie et je crois que nous avons trouvé en l’un et l’autre la complémentarité et la complicité qui font la force des couples heureux.

En tous les cas, je me sens comme la plus chanceuse des femmes d’être un jour tombée sur toi et que tu sois rentré dans ma vie pour ne plus jamais en sortir. Je n’ai jamais eu de modèles de couple car autour de moi comme tu le sais, ils n’ont pas fonctionné. J’ai donc créé mon plus beau modèle à tes côtés et j’en suis fière.

Je t’aime entièrement, sans condition. J’aime tes belles qualités autant que tes défauts qui, bien qu’ils puissent m’énerver parfois, font ce que tu es. Je suis fière et heureuse d’évoluer à tes côtés, de construire ensemble cette vie que nous avons rêvée et qui est devenue réalité.

Tu as été mon évidence mon amour et rien ni personne ne pourra nous séparer.

Joyeux anniversaire de mariage, je t’aime plus que tu ne pourras jamais l’imaginer.

Je t’embrasse sur ta petite bouche que j’aime.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.