Parler d'Amour

Pourquoi les femmes ne répondent pas sur les sites de rencontres ?

Auteur

Vous ne comprenez pas, cela fait maintenant plusieurs mois que vous êtes inscrit sur un site de rencontres, et un certain nombre de profils ont déjà attiré votre intérêt. Evidemment, ce que vous faites, vous envoyez un message lui témoignant votre intérêt ! Mais jamais vous n’avez de réponses !! Même pas un retour positif, ni même négatif, non ! Aucune réponse. Rien. Zéro. Nada. Vous commencez donc forcément à vous demander : mais pourquoi les femmes ne répondent pas sur les sites de rencontres ? Voyons ensemble les différentes raisons qui pourraient conduire ces femmes à ne pas vous répondre :

1/ Elle ne le peut pas

Sur Meetic par exemple, et sûrement certains autres sites rencontres, une femme qui n’a pas un compte payant ne peut pas répondre à une invitation, si tentant soit-elle, à moins que vous, qui avez envoyé le message, ne soyez abonné premium…

Donc, si vous n’avez pas de compte premium sur Meetic et que vous n’avez jamais de réponse, il est fort probable que ce soit tout simplement qu’elle ne peut pas répondre… Vous pouvez aussi prendre l’option qui vous permet de voir si votre message a été lu !

Eh oui, l’amour ne s’achète pas, mais l’intérêt se monnaye !

Si vous n’arrivez pas à obtenir des messages et des rdv sur les sites de rencontres, ma méthode est faites pour vous !

2/ Elle n’a pas le temps/elle a oublié

C’est une possibilité ! Peut-être traverse-t-elle une période fatiguant, ou que son boulot est trop prenant pour qu’elle puisse se permettre de prendre du temps pour trouver l’amour.

Ce sont des choses qui arrivent, alors soyez patient. Cependant, si c’est le cas avec toutes les autres femmes, soyez certain que la raison de leur silence se trouve ailleurs…

Après, on est d’accord, si elle avait eu un coup de coeur pour vous, le temps, elle l’aurait trouvé ! Mais peut-être ne s’est-elle pas connectée depuis plusieurs jours !

Préc.1 / 6
 
Voir les commentaires

2 comments

  • En en mot composé « Cassez-vous, si vous n’avez rien à faire là ».

    Genre le plus gros, je me connecte pour voir si j’ai du potentiel mais à quoi ça sert franchement ?
    Faut arrêter de prendre les gens pour des cons car en effet, c’est vraiment trop gros pour le croire.

    Elle n’a pas le temps ?
    Alors casse toi du site et fait pas chier, je dirai.

    Elle a oublié ?
    Possible, j’avoue avec tous les sites.

    Et la première chose…
    Je confirme mais ça vaut aussi pour les hommes, et si les hommes ne payent pas aussi comme les femmes, personne ne reçoit de réponse…

    Répondre
  • Article vraiment très intéressant !

    Et d’ailleurs si je peux me permettre je pense qu’il y a également une autre raison.

    Elles sont submergées de messages !
    C’est valable sur des sites de rencontre gratuite ou payant, en général les femmes sont à peine connectée qu’elles sont inondées de messages privés.

    Je pense que c’est la principale cause de la non réponse de la gente féminine.

    Et en même temps il faut se mettre à leur place, répondre à tout le monde ça serait tellement consommateur de temps qu’elle ne pourrait plus être disponible pour la raison initiale.

    Cela reste que mon humble avis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.