Tu me plais : 25 sms pour lui dire

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Pudeur, timidité, peur de mal faire, de ne pas trouver les mots ? Ou peur de sa réponse ? Ce n’est jamais facile de se déclarer à quelqu’un. C’est stressant, on peut rougir, avoir les mains moites, la bouche sèche. Si certaines personnes osent le face à face sans problème, pour d’autres, passer par la case écrite avec l’envoi d’un message est plus facile. Disons que cette déclaration indirecte permet de savoir si les papillons dans le ventre sont réciproques, si un rendez-vous est possible, si une histoire peut démarrer… C’est votre cas ? Vous avez envie de dire tu me plais à un homme ou une femme qui vous fait craquer mais vous avez du mal à vous lancer ? Cet article va vous aider à trouver l’inspiration avec ces 25 sms pour lui dire tu me plais, à personnaliser. A vous de jouer !

Tu me plais : 25 sms pour lui dire

#1 Je voulais juste te dire que tu me plais vraiment beaucoup. Euh non, je blague. Bon, enfin si je te plais beaucoup aussi, alors là je suis totalement sérieux-se.

#2 Il y a des regards qui font perdre le fil, l’aiguille, le dé à coudre, le bouton et la robe/le pull. C’est une expression de ma grand-mère que je ne comprenais pas jusqu’à ce que je te rencontre. Si tu as besoin d’explications, n’hésite pas…

#3 Mon cœur a quelque chose à te dire. Quelque chose de simple et d’important à la fois, en tout cas pour moi. Tu me plais. Voilà c’est dit, reste à savoir ce que tu en feras…

#4 Crois-tu au coup de foudre ? Au coup de cœur alors ? si je n’arrive pas à mettre les mots exacts, ce dont je suis sûr(e) c’est que je ne pense qu’à toi.

#5 Quand je te regarde, je perds la tête, vraiment. Je bafouille, je rougis… Il paraît que ce sont les signes d’une forte attirance. Est-ce que c’est susceptible de t’intéresser ?

#6 La première fois que je t’ai vu, j’ai tout de suite pensé que tu étais quelqu’un d’intéressant et j’aimerais creuser avec toi…

Des sms pour lui dire qu’il ou elle vous plaît

#7 J’ai un crush sur toi, je t’aime vraiment bien. Voilà, c’est dit ! A toi de jouer…

#8 Je vais être direct(e) parce je suis nul/nulle pour ce genre de choses. Voilà tu me plais beaucoup et j’aimerais apprendre à te connaitre davantage.

#9 Je suis tombé(e) sous ton charme, toute résistance de ma part aura été inutile. Reste à savoir si mon charme a opéré…

#10 Je ne veux plus te cacher quoi que ce soit, je t’apprécie beaucoup et pas simplement amicalement…

#11 Depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés, je pense très souvent à toi et je me dis qu’on pourrait tenter un truc bien tous les deux…

#12 Te rencontrer était une belle surprise et j’adorerais que l’on se revoit en tête à tête. Si le cœur t’en dit aussi…

Tu me plais : d’autres sms pour lui dire

#13 Ton sourire, ton rire, tes yeux, tes mots. J’aime tout chez toi et j’aimerais te revoir vite…

#14 Franchement, je ne passe que des bons moments avec toi et j’aimerais beaucoup qu’on tente une jolie histoire toi et moi…

#15 J’ai envie de te le dire depuis longtemps mais je n’ai jamais osé alors je vais être aussi direct que possible dans ce message. Tu me plais énormément et j’aimerais que l’on soit plus que des amis.

#16 Qu’est-ce que tu dirais si je te disais que je t’apprécie beaucoup ? Mais pas comme un(e) ami(e) ?

#17 Tu as dû comprendre que je ne te voyais pas avec les yeux de l’amitié… Tu me fais craquer et j’aimerais beaucoup t’inviter à dîner en tête à tête.

#18 Pour être honnête, j’ai très envie de commencer une histoire avec toi. Tu me plais beaucoup et j’aimerais qu’on tente l’aventure toi et moi !

#19 Je me sens vraiment bien avec toi à chaque fois, je suis totalement séduit(e) par la personne que tu es.

#20 J’adore être avec toi, tu me fais craquer, voilà tu sais tout. Maintenant je vais stresser en attendant ta réponse 😉 !

Tu me plais ! Des sms pour lui avouer !

#21 Quand je suis avec toi, je me sens bien et j’ai l’impression de te connaître depuis longtemps. Cette familiarité est top et j’aimerais beaucoup aller plus loin avec toi…

#22 J’adore ta façon de parler, de sourire, de me regarder. Ton regard m’a fait craquer, je l’avoue, je suis tombé(e) sous ton charme.

#23 Ravi de t’avoir rencontré(e), impatient(e) de te revoir, curieux.se d’’en apprendre plus à ton sujet…

#24 Tu ne m’as pas laissé indifférent(e). Je suis enchanté(e) d’avoir fait ta connaissance et j’aimerais beaucoup te revoir.

#25 J’ai la tête ailleurs aujourd’hui, je n’arrive pas à me concentrer depuis qu’on s’est vus ! Tu m’as fait quoi ?! Avoue, tu m’as jeté un sort ?!

D’autres messages pour le début d’une histoire :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Laisser un commentaire