Rencontrer l’amour sur Facebook c’est possible : Je t’ai aimée tout de suite

Un lecteur m’a envoyé une magnifique lettre d’amour pour la femme qu’il aime. Ils se sont rencontrés sur un réseau social, comme quoi, rencontrer l’amour sur Facebook c’est possible ! Leur histoire d’amour est magnifique et donne de l’espoir ! Car cette personne avait le coeur brisé avant de rencontrer l’amour de sa vie.

Rencontrer l’amour sur Facebook c’est possible : Je t’ai aimée tout de suite

Mon amour,

La première fois que je t’ai vue, c’était sur une simple photo de profil et je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai ressenti une chose inexplicable, je t’ai admirée comme si tu étais la plus belle femme sur cette terre. Cette sensation de s’appartenir l’un à l’autre,  d’être destinés à se rencontrer et vivre la plus belle histoire d’amour qu’on puisse espérer.

Tu étais tellement belle,  qu’à mes yeux tu étais inaccessible et malheureusement, je n’osais pas t’aborder. Je parlais de toi à nos amis communs comme d’une princesse, de la 8ème merveille du monde , mais tu ne le savais pas. Jusqu’au jour où mon frère est venu te voir, et tu sortais comme moi de relations toxiques et destructrices.

Tu n’as plus voulu t’engager, tu n’étais pas prête à rencontrer à nouveau quelqu’un et c’est aussi pour cela que je t’admirais. D’ailleurs aussi un des aspects qui m’a permis de forger mon opinion sur toi .

Un an est passé.

J’allais souvent voir ton profil car tu étais toujours dans mes pensées, j’avais la certitude qu’un jour nous vivrons notre plus belle histoire d’amour. Puis vint ce jour, l’un des plus beau jour que je n’ai jamais vécu ; je reçois un message de ta part et là… J’ai repris espoir en l’amour, en le destin.

On s’est parlé tous les jours pendant des mois sans se voir…

On a pris notre temps et aujourd’hui je suis l’homme le plus heureux de t’avoir. Pouvoir contempler tes beaux yeux bleus, tes sourires qui me font chavirer le coeur, qui arrêtent le temps pour moi…

Tu es si exceptionnelle, si gentille, si attentionnée, que rien au monde ne pourrait détourner mes yeux de toi.

Mon coeur t’appartient et ce jusqu’à mon dernier souffle.

Tu dis que tu as de la chance de m’avoir, qu’on a perdu un an, mais la vérité c’est que c’est moi qui ai la chance de t’avoir et je me dis que l’année de perdue n’est rien pour moi car je t’aimerai pour l’éternité et chaque seconde je les apprécie comme des mois à tes côtés.

Je t’aime tellement mon amour, que j’espère du plus profond de mon coeur que je te rends aussi heureuse que tu me rends heureux. Même si je n’y croyais plus – comme tous ceux qui ont été trahis ou blessés, tout comme toi – aujourd’hui, grâce à toi, je peux dire que la vie est belle, que l’amour est la plus belle chose au monde et que certains chanceux comme nous, ont leur moitié qui les attend quelque part. Tu pensais qu’un amour aussi fort et puissant n’existait que dans les films…

Mon amour aujourd’hui tu m’as offert le plus beau chapitre de ma vie…

Et notre amour est un rêve qui s’est enfin réalisé.  Je t’aime ma vie ❤

Un lecteur

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire