Parler d'Amour
Ce qui rebute les hommes chez une femme

Ce qui rebute les hommes chez une femme

Auteur

Pour vous, je suis allée sonder une centaine de jeunes hommes, des proches, des amis mais aussi et surtout des inconnus. Le tout était de savoir ce qui leur déplaisait de prime abord chez une femme, c’est-à-dire sur le plan esthétique, mais aussi dans le caractère. Alors mesdames, mesdemoiselles, à vos stylos ! Il est temps de prendre des notes et de ne plus reproduire les mêmes erreurs.

Au niveau esthétique

Le rouge à lèvres/gloss/crayon

Beaucoup d’hommes semblent être rebutés par le rouge à lèvres outrancier. J’entends par-là les couleurs un peu trop brutales, le noir, le rose Barbie par exemple. Toutefois le rouge carmin, le prune et le pastel ne sont pas pour déplaire. J’ai trouvé cela étonnant, mais ces messieurs (la plupart d’entre eux), ont une aversion totale pour le gloss. L’un d’entre eux m’a dit :

« Je ne comprends pas pourquoi les femmes s’obstinent à faire briller leurs lèvres. Je préfère un rouge à lèvres basique plutôt que cette substance visqueuse. Cela ne me donne pas envie d’embrasser ma partenaire lorsqu’elle a ça sur les lèvres. D’une j’ai peur d’en avoir sur les miennes et de deux elle s’en remet tout de suite après. ».  Jérôme, 29 ans.

Pour finir, le crayon à lèvres semble être apprécié chez les hard rockeurs (et sûrement d’autres que je n’ai pas sondés). Mais pour la très grande majorité des hommes interrogés, le crayon à lèvre, lorsqu’il est visible, dévoile une grande vulgarité. Encore plus lorsqu’il est permanent.

Alors, vous l’aurez compris : rouge à lèvres oui, à condition que cela reste discret, fin et élégant.

Le vernis à ongles flashy

Grande surprise pour ma part. Je vous avoue que mes doigts ressemblent plus à des Knaki qu’à ceux d’une fée et que je n’ai donc pas l’habitude de mettre du vernis. Toutefois, je suis assez envieuse des femmes aux doigts longs et fins et aux ongles rouge vif. Des ongles rongés comme les miens, forcément ça déplaît aux hommes, mais ça, c’est normal. Mais grande nouveauté: le vernis de couleur, ce n’est pas non plus leur dada.

« Je préfère les femmes avec les ongles impeccables mais sans couleur. A la limite une french manucure comme vous dites, ou un vernis transparent ou très discret. Je ne supporte pas toutes ces femmes qui mettent du bleu, du noir, du vert. On dirait qu’elles veulent assembler leurs vêtements avec leur vernis à ongle, c’est un peu ridicule et franchement pas sexy. Grossier tout au plus ».
Julien, 26 ans.

« Le vernis rouge me gêne moins que les autres car c’est un classique. Mais pour moi, les autres couleurs sont à bannir. Après, c’est mon avis ».
Pierre, 33 ans.

Les soutiens-gorge rembourrés

Et oui, le grand classique. Qui n’aime pas dévoiler une poitrine généreuse et pulpeuse avec un joli décolleté ? Qui n’aime pas en rajouter un peu, histoire de faire rêver ? Oui mais… Les hommes semblent, une fois de plus, préférer le naturel. J’ai retenu deux raisons qui sont revenues à plusieurs reprises et pour lesquelles ces messieurs n’apprécient pas les rembourrés :

« C’est bien beau de se grossir les seins. Je ne vais pas mentir, personnellement, j’affectionne les gros seins. Mais quand j’arrive au lit, et que je déshabille la fille en question, c’est souvent une grosse déception, et je sais de quoi je parle. » Aymeric, 31 ans.

« J’adore les petits seins, c’est plus fort que moi. Et au-delà de ça, je trouve qu’il n’y a rien de plus sexy qu’une jolie femme, mince, portant un tee-shirt moulant sans soutien gorge. Bon après, je sais que c’est un peu délicat dans la rue. Mais au moins un soutif sans rembourrage, sans armature. Je prône le naturel ! » Arnaud, 25 ans.

L’autobronzant

Un joli teint hâlé, oui, les hommes sont pour. En revanche, le teint qui vire au orange, non. Donc n’abusez pas sur les UV, encore moins sur l’autobronzant qui fait des tâches. Rien de pire pour faire fuir un homme !

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Le parfum étouffant

Le parfum qui cocotte est à éviter. Une petite goutte de parfum est agréable, envoûtant.  Le parfum qui sent trop fort est quant à lui,  « nauséabond » (je cite !). Donc le parfum, on le met le matin et on le laisse chez soi. On ne s’en remet pas toutes les heures ! Compris ?

Je crois que c’est clair : les hommes aiment la féminité et la délicatesse et ont en horreur la vulgarité et le maquillage outrancier.

 Au niveau du caractère :

La jalousie

Apparemment le pire chez une femme pour les hommes. Une femme qui les traque tout le temps et ne supporte pas leur regard posé sur une autre femme qu’elle… non, ils n’en veulent/peuvent plus.

« Je ne sais pas si c’est moi le malchanceux mais je tombe toujours sur des jalouses. Toutes les femmes le sont  non ? » Jean, 27 ans.

Essayez de combattre votre jalousie maladive.

Le manque d’ouverture sur le monde

Les hommes aiment les femmes curieuses, dans le bon sens du terme. Une femme qui cherche à comprendre le monde, qui s’y intéresse, qui a de la conversation et de la répartie. Il est important de s’intéresser à ce qui nous entoure. Cela offre, en plus, la possibilité de varier les sujets de conversation !

« Ma dernière copine zappait les infos pour regarder des émissions débiles genre secret story. Ca m’exaspérait. Elle n’était pourtant pas bête, enfin je crois. Mais ça m’en donnait l’impression. Je crois que c’est la principale raison de notre rupture. Je ne supportais plus son manque d’ouverture ! » Matthias, 22 ans.

La possessivité

Après la jalousie, la possessivité est ce qui effraye le plus les hommes. Une femme qui les colle tout le temps, qui n’a aucune autonomie affective et qui recherche à tout prix l’exclusivité, les fait fuir. Les hommes fonctionnent différemment, je ne vous apprends rien. Et si la vision féminine du couple réside souvent dans sa fusion, l’homme, lui, a besoin de plus d’indépendance et de liberté.

La relou-attitude

Les femmes qui se plaignent tout le temps, qui râlent pour rien et font des reproches à tout bout de champs ne peuvent pas donner envie. On les comprend en même temps. On est un peu chiante quand même. Avoir un petit côté (tout petit) chieuse, pourquoi pas. Mais leur taper sur le système à longueur de journée, ce n’est pas possible !

La critique facile

Vous perdrez des points en critiquant la nana d’en face. Oui, oui, celle qui a un leggins ultra-moulant et un tee-shirt court. Et qui, en plus, le porte bien.

« Je hais les filles qui critiquent les autres. Elles n’ont rien d’autre à faire de leur journée on dirait. Pourquoi s’acharner sur quelqu’un qu’elles ne connaissent même pas !? » Matthieu, 22 ans.

Nous on le sait, pourquoi on aime tant critiquer. On se rassure, on espère que l’autre est moins bien que nous. Tout simplement parce que, la plupart du temps, nous n’aimons pas à 100% l’image que nous renvoie notre miroir. Hélàs, notre regard est le pire des miroirs déformants ! Alors hop, on reprend confiance, on s’accepte, mieux, on s’aime et on ne critique plus. Vous gagnerez des points en complimentant la tenue d’unetelle, plutôt que de l’attaquer. Et si elle ne vous plaît vraiment pas, n’ouvrez pas la bouche.

Deuxième chose qui est revenue pas mal de fois: les hommes ne supportent pas les femmes qui les critiquent (même si c’est gentillet), en public. Ils se sentent vexés et rabaissés. Sachez mettre votre homme en valeur et évitez tout reproche en public, même si ça vous titille !

D’autres petites choses ont été évoquées, comme le manque de conversation, la bouderie ou encore, le fait que les femmes sont souvent très/trop proches de leur mère. Mais ces reproches-là se sont faits plus rares.

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

16 comments

  • D’accord avec le vernis, la possessivité, la jalousie, et le crayon pour les lèvres! Par contre, les soutifs rembourrés je trouve ça pratique: pourquoi se priver de montrer une jolie poitrine, quitte à tricher un peu?

    Reply
  • Bonjour Léa

    Il serait bon d’avoir plus de réponses sur cet article, car la majorité des hommes ayant répondu ont – de 30ans, ce qui n’est pas assez représentatif.

    Pour info, j’ai lu récemment, que des slips masculins comportant des coques, allaient être mis en vente, pour avantager ces messieurs. Ce n’est pas de la triche ?

    Un autre article, cette fois-ci, des femmes, sur ce qu’elles n’aiment pas sur les Hommes, serait fort apprécié.

    Pour ma part, j’ai rencontré un jour, un garçon qui s’était teint les cheveux en brun et portait des lentilles pour avoir les yeux verts….

    Marie-Ange

    Reply
    • Bonjour Marie-Ange,

      Ce que tu dis est très juste et je vais essayer d’écrire un article sur ce que les femmes n’aiment pas chez les hommes. Merci pour l’idée 🙂

      Reply
  • Je ne trouve pas que ce test soit représentatif et me semble donnée un avis un peu trop sexiste ou de femme trop soumise!
    Les femmes sont comme elles sont, portent et font ce qu’elles veulent!
    Ce genre d’article peut trop influencer le comportement d’une jeune fille qui lirais cela suite à la rendre fade, superficielle et pas naturelle par rapport à sa personnalité car chaque femme à des attitudes, des habitudes, un mode de vie et des personnalités différentes et essayer de façonner des filles comme ça c’est n’importe quoi!

    Reply
    • Lay,

      Sachant qu’il y a environ 32 millions d’hommes en France, ce sondage est effectivement très très loin d’être représentatif! J’avais à l’époque interrogé une centaine d’hommes donc on est très loin de l’exhaustivité.
      Après je ne pense pas que cet article stigmatise, les gens sont assez intelligents (je l’espère) pour savoir que chaque personne a des goûts différents et que même si la majorité des hommes n’aiment pas le trait de crayon sur les lèvres, il y en a qui en raffolent.

      Outre le fait que ce sondage ne soit pas représentatif il faut bien garder en tête que “la majorité des hommes” ne veut pas dire “tous les hommes”.

      Reply
  • Bonjour,
    Je suis un homme de 26ans, et je suis presque totalement d’accord avec cet article !
    Le maquillage, c’est rebutant ! Surtout que pour celles qui en mettent beaucoup le résultat est simple: Tu enlève ton maquillage et tu ressemble à un zombie ! Et oui la peau ne voyant plus le soleil depuis des lustre devient blafarde et moche… 15 jours sans maquillage est on en reparle plus ! XD

    Le soutient gorge, en plus d’être mauvais pour la santé ne fait pas très beau sous les vêtements, leurs marques gâche tout… Et si il est rembourré, Ça enlève totalement le coté attirant…

    Et le parfum. Ca vous arrive parfois de monter dans un ascenseur après qu’une femme en soit sortie, et être étouffé par le parfum ?! Une odeur douce est agréable doit rester légère, si il y a tout le flacon ca devient écœurant…

    Heureusement ce n’est pas la majorité qui vide le flacon 😉

    Reply
  • Mais alors, c’est “faites ce que je dis mais pas ce que je fais”. Je côtoie les hommes et je peux vous dire qu’ils sont sans pitié les uns envers les autres : jalousie, coup de poignards dans le dos, hypocrisie et critiques dans le dos, démolition en règles, énormément de compétition entre eux surtout par rapport aux filles et au boulot … et qu’est ce qu’ils sont nombreux à être jaloux et possessifs. Contrairement à l’idée reçue, les hommes sont bien pires entre eux que les femmes, d’ailleurs on le voit bien dans l’émission : 1ère émission et déjà des “0” alors que pour les femmes il a fallu attendre plus de 60 émissions pour voir un “0” ! Vous devriez faire un article ce que les femmes ne supportent pas chez les hommes : “elle est bonne”, “c’est bon ça” “elle mérite” pour parler des jeunes filles belles dans la rue, ils ont la classe les hommes des cavernes français. Je les trouve grotesques, je trouve qu’ils ont un problème avec leur masculinité comme si il fallait qu’ils gueulent “elle est bonne” à leur copain pour leur dire “tu as vu, je suis un homme, un VRAI , je ne suis pas un “bip” moi ” les hommes jouent un rôle alors qu’ils sont très fragiles sur leur masculinité et leur sexualité. Il y a quelque chose que je déteste chez les hommes c’est leur humour, je suis désolé de le dire mais la plupart des hommes n’ont aucun humour mais pensent en avoir, ils sont lourds mais nous les femmes nous rigolons à leur blagues lourdingues par politesse et ce n’est pas bon car ça les encourage encore plus dans leur connerie !!

    Si je devais passer une annonce rencontre je mettrais : surtout pas d’humour !!! Et après les hommes pensent que nous sommes des cruches car on rit à leur humour lourd mais quand le PDG ou votre supérieur fait de l’humour difficile de lui dire “arrêtez l’humour monsieur, par pitié, fermez votre G—- ! “. Et eux, après ils disent que l’humour c’est l’arme de séduction avec les femmes, comme si on était toutes des cruches sensibles à leurs blagues lourdingues prévisibles et déjà entendues mille fois. Je crois que les femmes sont vues par les hommes comme des cruches mais que, sans le vouloir, elle donnent cette image (en voulant être polie et gentille). Quand les hommes font de l’humour lourd (et c’est le cas à 99% je trouve), arrêtons de rire les filles ! car je peux vous dire que je ne les trouve jamais drôle avec leur humour attendu et prévisible et lourd. Il y a autre chose que je déteste chez les hommes c’est leur manque de créativité, quand j’étais jeune et belle (maintenant je suis un thon, j’ai pris 30 kg ), j’entendais toute la journée, à chaque pas dans la rue “vous êtes charmante” en me regardant d’une façon qui dit “j’ai envie de te s-uter ! Ils n’ont pas de créativité pour dire tous la même phrase, la première fois c’est agréable mais quand on vous dit 100 fois que vous êtes charmante dans la journée, que vous ne pouvez plus faire un pas sans entendre la même phrase, ça devient lourd, on dirait des clones. D’autant que quand on répond merci, ils ne vous lâchent plus, et quand on ne répond rien ils vous insultent ! Ils sont agressifs en plus. Bref, les hommes c’est comme les femmes, il faut faire un ENORME tri sélectif pour en trouver un de bon, subtil, intelligent, délicat…et surtout PAS DROLE !! lol

    Reply
  • il faut faire un ENORME tri sélectif pour en trouver un de bon, subtil, intelligent, délicat…et surtout PAS DROLE !! lol.
    et bien c’est pas gagner; vu que la femme ne fait jamais la démarche envers les hommes;
    quelles attende que celui si face tout dans la rencontre.
    bon courage à vous les nanas………..
    et je parle en connaissance de cause…….

    Reply
  • Oui, je suis d’accord avec vous Arnaud, mais c’est dû à notre éducation, on nous a répété que si on drague un homme on est une sal-pe (et les hommes le pensent aussi souvent). Comme j’en avais ras le bol des lourdingues qui me draguaient, j’ai décidé que c’est moi qui choisirais et pas eux qui me cueilleraient sinon j’ai compris que je serais malheureuse toute ma vie et j’ai dragué l’homme que je voulais et nous sommes ensemble depuis de nombreuses années. Mais je pense que si je n’avais pas pris les devants, il n’aurait pas osé, car il croyait qu’il se serait pris un bide. Je pense que nous devons être actrice de notre vie et si l’homme se dit “, c’est une salope” parce qu’on le drague, c’est son problème, c’est pas la nôtre, c’est que c’est un homme des cavernes, nous sommes tout de même en 2015 !!!

    Reply
    • cela va faire un état d’équilibre dans la relation homme femme; qui pour le moment et plutôt bancale de nos jours.
      reste à savoir si cela va durer ……………

      Reply
  • Ah ! dans mon message à 8h04, j’ai oublié de préciser que je parlais de l’émission les rois du shopping et reines du shopping pour les notes “0” !

    Reply
  • Bonjour,
    Je suis Eric (c’est marqué…) et j’ai 36 ans.
    Pour le topic, je dois admettre que je suis d’accord dans la grande majorité. Qui plus est, en lisant quelques commentaires, ça me rappelle à quel point c’est effectivement loin d’être représentatif… D’une, oui c’est vrai que j’ai trouvé, moi aussi, que beaucoup de “sondés” m’avaient l’air plutôt “jeunots” mais, malgré tout, je persiste, je confirme que mon avis va largement dans le même sens.
    Par contre, quand je lis que ces dames demandent un sujet comparable au sujet des mecs, bon… Je ne suis pas très aux faits de la “mode féminine” (quand je dis mode, comprenez que je ne vais pas lire les magazines féminin…), mais il me semble au contraire que ce genre de sujet a été plus qu’aborder, mainte et mainte fois… le “de toute façon vous les mecs…” raisonne encore à mes oreilles. Qui plus est, honnêtement, je doute même qu’un seul site puisse suffire, tellement nous sommes si… médiocre, mauvais, jaloux et j’en passe !
    Si j’osais en rajouter, j’ai connu des filles très proche de leur mère, trop… Qui ne savent pas faire deux œufs sur le plat (oui je sais “t’as qu’à le faire toi même…”, ben étant donner que je suis là à vous écrire, vous devez vous doutez que… je l’ai fait !? Et que je continue à le faire, d’ailleurs, parce qu’un régime de 10 ans, ça pique les yeux…) ou presser le bon bouton (sans oublier de tourner la molette pour sélectionner le programme) pour mettre en marche la machine à laver…
    J’ai vu une petite chose aussi dans les commentaires, la culture qui fait que les filles ne draguent pas… C’est quelle culture déjà ça ? C’est pas plutôt parce que c’est plus facile d’allumer les mecs et de les envoyer balader ? Et ça, j’approuve, d’autant plus que j’ai vu un site où ils parlaient des femmes battus (désolé si je m’écarte un peu mais, je pense que ça peut aider de le savoir quand même, sans pour autant minimiser le problème, ayant été moi même victime, excusez moi, d’une partenaire violente… Si si, elle a failli avoir ma peau et non, je ne l’ai frappé ni avant ni après…), un site Belge, qui explique que 70% des femmes ayant été victime d’un compagnon violent, finissent par se retrouver avec un autre compagnon violent. Alors, de suite, les impulsives vont monter au créneau en disant, non non, ça c’est un site de misogynes… Que dire alors de ma propre sœur qui cumule ce genre de mec (et pas toujours aussi simple d’y prendre partie, je vous assure), j’ai connu aussi d’autres filles, dans le cas, qui tendrait à aller aussi dans le même sens… Les filles ont le choix, c’est un fait, même certains humoristes le disent et en parlent, y compris des femmes (dont une Belge qui me revient à l’esprit qui disait, “on a tous un meilleur ami moche fou amoureux mais on préfère toujours un mec plus mignon quitte à ce qu’il nous fasse souffrir, navré j’ai oublié son nom, de plus, plus mignon, je sais pas non plus, y a un truc, oui c’est clair… mais quoi…)
    J’abrège parce que j’en aurai tellement à dire… Pour le truc de la soumission, vraiment là… c’est se foutre de la gueule du monde, excusez moi… Il y a des filles soumise naturellement, pourquoi comment, ça, je ne sais pas. Mais de nos jours, forcer une fille à se soumettre à un homme, à moins d’être maso… Aujourd’hui une fille jette un mec juste parce qu’elle a un forfait qui lui permet des appels vers un opérateur chez qui n’est pas son futur ex (je sais, ça c’est vrai que pour moi ça remonte à loin, mais c’est dire un peu l’état d’esprit… Merci les forfaits tout illimités !)
    Bref, ça pourrait être long… donc, je vais aller au plus court. Les soutiens rembourrés, j’avoue que ça, j’aime pas trop (parmi tout le reste, c’est ce que je détesterais le plus je crois) Pour le slip coquille je sais pas quoi, jamais entendu parlé… Coquille oui, mais juste pour faire grossir à cet endroit là ??? Vraiment là non je vois pas… Je ne vois même pas l’intérêt, personnellement je trouverais ça même carrément obscène… Maintenant, le maquillage en soit, déjà, c’est un peu tricher, non ? On a parlé de soutien rembourré mais des fois, il suffit juste que la fille quitte la sale de bain et vous vous retrouvez avec une autre… Alors, enlever les talons, les faux ongles, les faux scilles, les ajouts et tout ça… “wow, vous êtes qui madame ?” Bon, loin de moi l’idée de dire on arrête tout le maquillage, c’est tellement beau, quand c’est bien fait mais, ça a déjà été abordé. Mais bon, c’est en fait là où je voulais en venir, c’est que finalement, moi, je trouve que LE truc qui me déplait le plus, justement, c’est ça. Le fait que les filles demandent incessamment que le mec les comprennent… A la limite, si ce n’était que ça, ok. Ça se comprend ! C’est toujours mieux de se comprendre, MAIS ! D’une, est-ce que les filles cherchent aussi à se faire comprendre ? Généralement, non. Et puis à moins d’avoir une boule de cristal, faut chercher hein… Ça ne va jamais. ET quand ça va… ben de toutes façons ça ne va pas. Donc, globalement, je dirais que tout va bien au début, parce que la fille a plus de tolérance dans le sens où on ne se connait pas bien encore. Ça passe ! Mais après, oula… D’autre part et c’est ce qui me chagrine le plus là, c’est est-ce qu’une fille s’est déjà posé la question de savoir si elle même, comprenait son mec ? Je ne pense pas ! Je sais, beaucoup vont dire, ah mais moi si si, je le comprends ! Mais, ça, c’est elle qui veut se convaincre elle même en pensant au fond que de toute façon, lui doit la comprendre et qu’elle n’a rien à faire sinon la porte est de toute façon grande ouverte…
    J’ai toujours entendu les filles critiquer les mecs et sur tout, y compris les questions de taille du sexe, pour en revenir rapidement sur cette histoire de coquille… Je ne me souviens pas, jamais avoir entendu dire d’un mec, “ah celle là elle a un petit vagin !” Oui, les seins, mais même là, combien de mecs sont avec une fille à petite poitrine alors qu’ils aiment les plus gros… Et combien de ces dames, en ont seulement entendu parler ? Vous seriez surprise… Et là c’est l’exemple parfait, encore une fois, au delà de celle qui a écrit ce topic et que je remercie encore de nous avoir donner la parole, oui je sais, ce n’est pas représentatif malgré que, ben personnellement, si, je trouve que c’est assez représentatif dans le sens, au moins, où la majorité des mecs s’y retrouvent et s’y retrouveront encore. Au lieu de chercher à comprendre un peu l’article, ben comme toujours, première réaction de ces dames… “Oui mais les mecs c’est pire !” Et ça, hélas, j’ai peur que ça ne change jamais, on ne peut pas dialoguer avec sa partenaire, sauf si elle y est elle même prête et généralement, c’est parce que ça sera sur un sujet sur lequel on ne sera pas à l’aise et qui va donc couper court…
    Là je n’engage que moi mais, je pense que si les mecs les plus tordu trouvent toujours une nana (je parle en toute connaissance de cause, l’ex de ma sœur, justement, vient d’annoncer son huitième gosse de 6 nanas différentes, il en est fière en plus, il les a tous reconnu, par contre faut pas lui demander de payer les pensions, Monsieur le reproducteur qui ne sait pas quoi faire de ses onze doigts, trouvez le onzième… n’est pas solvable…) Alors oui c’est sûr, il est grand, chauve, il sort de 10 mois de prison pour trafic de drogue, il emboutit systématiquement les voitures qu’il touche, c’est valable aussi pour les outils, rapeur du dimanche et j’en passe… Ce monsieur ne reste jamais plus d’une semaine sans copine ! Et je le cite lui parce que je rêve de le chopper quand il passe par ici, mais j’en ai connu d’autres ! Alors, pour conclure, je sais que beaucoup de filles vont dire que peut-être que moi je suis pire et que c’est pour ça que je suis tout seul… Ben, même si c’était vrai, je suis seul depuis assez longtemps pour pouvoir dire que même si j’étais le pire des pourris, j’ai pris sur moi d’épargner ma douleur à vous mesdames ! alors que l’autre hein, et hélas bien d’autres comme lui, au contraire, c’est comme si ils se faisaient un devoir de picoler, de… vous comprendrez quoi d’autre, et tout ça, sans oublier les soirs où il en met une (pour être juste gentil), à sa nana parce qu’elle lui a demandé où il était en rentrant le soir… Pas la peine non plus, c’est ça aussi que j’adore, de demander pourquoi elles ne portent pas plainte, la réponse la plus évidente étant… mais il a bu c’est pas sa faute…
    Navré encore une fois si c’était long…

    Reply
  • pardon mais on en peut plus de ces articles de m… qui ne veulent rien dire. avez vous remarqué que les défauts listés ici pourraient s’appliquer exactement pour les femmes envers les hommes ???? bullshit inutile, voire néfaste, opposer ainsi femmes et hommes est juste stupide ringard et… rance. mais ça fait, encore et toujours, vendre…

    Reply
  • C’est fou ce que les Hommes (avec une majuscule, je précise…) peuvent être absurdes, regarder le débat sérieux, c’est un simple article, certes, pas parfait mais écrit par une personne qui pensait simplement faire quelque chose de bien pour des gens comme nous qui viennent visiter son site alors au lieu de vous critiquer et de vous crêper le chignon tous là, et bah restez cool sérieux, après je conçois que la phrase “laisser un commentaire” n’est pas ici pour rien, mais si c’est pour dire des conneries aussi… bref je m’appelle, Julia, j’ai QUE 17 ans, oui je sais merci au revoir, et j’arrive à faire la part des choses sans exprimer mon putain de mépris sur Internet, adios les gens!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.