Parler d'Amour

Masque Coco & Eve : mon avis sur ce masque capillaire à la mode

Masque Coco & Eve : mon avis sur ce masque capillaire à la mode

Auteur

A l’instar du fond de teint magique Dermacol, ou encore du fameux masque Sand and Sky ou de la poudre Wunder 2, je m’en vais vous donner mon avis quant à ce masque Coco & Eve ultra tendance sur les réseaux sociaux ! Le voyant partout sur Instagram et Facebook, je me suis dit que ça valait le coup de tester. Parfois, certains produits tendances marchent vraiment très bien quand d’autres sont des déceptions sans nom…

Masque Coco & Eve mon avis sur ce masque capillaire à la mode

Je suis blonde et je fais deux à trois balayages par an. Mes cheveux sont donc tout secs et cassés et ça fait mal au coeur… Ce masque me redonnait un peu espoir avec toutes les sublimes photos avant/après que j’avais pu voir !

Les promesses du masque Coco & Eve :

Sur leur site, il est écrit que le masque capillaire Coco & Eve est un traitement 5-en-1 destiné à :

  • Réparer les cheveux secs et abîmés
  • Rméliorer la texture et la brillance des cheveux
  • Hydrater et à revitaliser en profondeur,
  • Traiter les pointes fourchues
  • Dompter les frisottis

Le packaging du masque Coco & Eve :

Le packaging est très joli : une petite boîte style BirchBox, des couleurs pastel tendances, un joli pot mat et en plus, une brosse type Tangle offerte avec !

En plus le masque sent divinement bon !

La composition du masque Coco & Eve :

Forcément, ils sont très bons en terme de marketing ! En effet, ils insistent bien sur le fait que le masque Coco & Eve ne contient ni sulfates, ni paraben, ni gluten… Bref, le masque 100% vegan…

Mouais… Néanmoins il y a quand même des silicones et du phenoxyethanol.

Ingrédients (mis en avant) :

  • Les noix de coco vierges crues de Bali ajoutent brillance et douceur aux cheveux. Ils renforcent et réparent les cheveux en prévenant les cassures et les pointes fourchues. La noix de coco pénètre profondément dans les follicules pour favoriser un cuir chevelu sain et prévenir les problèmes de pellicules.
  • L’essence de figue et le beurre de karité travaillent en harmonie pour hydrater et aider à démêler les cheveux sans les alourdir.
  • La graine de lin améliore le lustre et la texture de sorte qu’elle est douce et soyeuse au toucher.
  • L’huile d’argan traite les pointes fourchues, apprivoise les frisottis, pour rendre vos cheveux plus faciles à coiffer, tout en ajoutant de la brillance pour donner aux cheveux une vitalité pure.

Comment utiliser le masque Coco & Eve ?

La marque indique qu’il est préférable de se faire un shampoing sans sulfates avant d’appliquer le masque. J’ai donc opté pour la marque Mani que j’adore et qui sent vraiment trop bon !

Ensuite, vous appliquez le masque sur cheveux humides (soit sur les pointes, si vous avez tendance à avoir les cheveux gras, soit sur toute la chevelure), puis vous laissez agir une dizaine de minutes puis vous rincez…

Mon avis sur le masque Coco & Eve :

Bon bon bon… Franchement, je me dis que les nanas doivent toutes prendre leur photo “avant” avec des cheveux bien sales parce que leur avant/après est tellement bluffant à chaque fois… Je me demande aussi si pour le “après” elles ne se les lissent pas pendant une heure pour qu’ils soient aussi beaux…

Bref. J’ai été assez déçue. J’ai exactement le même résultat (voire mieux) avec les masques que j’utilise au quotidien et qui coûtent 3 à 4 fois moins cher.

Parce que rappelons que ce masque coûte quand même 39,90€ ! A ce prix là, je préfère m’offrir des masques que les coiffeurs utilisent et qui pour le coup font vraiment la différence avec les produits de grande surface !

Je vous laisse découvrir leur site ici : Coco & Eve !

Voilà les photos avant/après : bon, on dirait qu’entre temps mes cheveux ont jauni, pas du tout, c’est juste qu’il y avait beaucoup de soleil dans la pièce pour les photos “après” 🙂

Il y a quand même une différence, évidemment, je venais de me laver les cheveux, mais sincèrement, je n’ai pas vu une réelle différence avec mes autres masques…

Et vous, vous avez testé le masque Coco & Eve ?

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.