Parler d'Amour

Mon avis sur le meilleur patch anti points noirs au charbon : Une tuerie !

Mon avis sur le meilleur patch anti points noirs au charbon : Une tuerie !

Auteur

Comme beaucoup de personnes, j’adore retirer les points noirs. C’est complètement dégueu et en même temps tellement jouissif… Allez comprendre ! Alors comment vous dire que les patchs anti points noirs sont mes meilleurs amis depuis pas mal de temps ! J’en avais testés certains, notamment les patchs anti points noirs de Diadermine et de Monoprix. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouvelle découverte qui m’a vraiment surprise dans le bon sens ! Pour moi, le meilleur patch anti points noirs est… SUSPENS !

J’ai trouvé le meilleur patch anti points noirs !

Je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps ! C’est du patch Wrap Duo Purifiant Nez de Qiriness dont je vais vous parler ! Je l’ai découvert sur le site de Birchbox. Quand j’ai vu qu’il y avait 103 avis positifs, j’ai commencé à les lire.

Exemple d’avis

Ce duo est top! le patch au charbon retire vraiment les points noirs, contrairement à beaucoup d’autres patch qui en retirent très peu voir aucun. j’ai été très surprise et contente de voir qu’il existait enfin un patch qui retirait de façon efficace les points noirs.

Il ne m’en a pas fallu davantage pour le commander ! Le prix est en plus très attractif : 3,90€, on n’a pas la sensation de se ruiner (bien que ce soit finalement assez cher pour une utilisation unique).

Le patch Wrap Duo Purifiant Nez de Qiriness : Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un combo gagnant : Patch au charbon pour purifier, désincruster les pores et détoxifier. Puis le Patch hydrogel apaisant pour hydrater, resserrer les pores et donner un effet frais.

Patch 1 au charbon

C’est bien connu, le charbon est très utilisé pour nettoyer les pores et désincruster les vilains points noirs ! Le charbon est un composant naturel qui permet d’éliminer les impuretés et retirer l’excès de sébum tout en respectant le film hydrolipidique de notre jolie peau.

Patch 2 : Hydrogel

Une fois qu’on en a fini avec le premier patch au charbon, on vient appliquer le patch hydrogel. Ce patch est imbibé d’une lotion composée d’Aloe Vera qui apaise et hydrate pour laisser la peau toute lisse. Et d’Hamamélis et de citron aux vertus astringentes qui élimineront les restes d’excès de sébum et resserreront les pores.

En gros ce duo de choc c’est un peu LA solution miracle pour retrouver un beau museau !

Pour la composition, je vous laisse regarder directement sur Birchbox où vous trouverez tout !

Mon avis sur ce Patch Wrap Duo Anti Points Noirs !

J’ai donc commencé par appliquer le fameux patch au charbon. Pour cela, il vous faut avoir la peau parfaitement nettoyée. Ensuite, vous mouillerez abondamment votre nez et viendrez déposer le patch côté noir. Vous laisserez ensuite agir 10 à 15 minutes.

Résultats ?

Quel délice de voir tous les points noirs sur le patch quand on le retire ! (ahahah c’est horrible quand on y pense !). Je vous épargne les photos mais je peux vous assurer que le résultat a dépassé mes espérances ! (Cet article n’est pas sponsorisé, j’ai acheté ce patch avec ma petite tirelire !). Mon nez était vraiment tout lisse, tout propre !

Je suis ensuite venu appliquer le second patch et là, quel bonheur ! Il est ultra frais, presque comme un petit glaçon qui viendrait parfaitement épouser la forme du nez ! Il laisse sur la peau une sensation de fraîcheur et de pureté absolue !

Au final, mon nez est tout propre, tout lisse et vraiment très doux !

Les plus de ce patch anti points-noirs

  • Le patch épouse parfaitement la forme du nez contrairement à beaucoup d’autres que j’ai pu testés !
  • Il se décolle facilement et ne laisse pas de résidus de colle
  • Il enlève vraiment les points noirs (que vous pouvez voir collés au patch une fois que vous l’aurez retiré)
  • Il n’a pas une odeur de colle ou de produit chimique
  • Le prix : 3,90€
  • Le second patch est génial et vient vraiment terminer le travail.

Les moins de ce patch anti points-noirs :

  • Il n’y a qu’un duo de patchs dans le paquet donc c’est frustrant car j’ai envie d’en refaire un le mois prochain 😀

Si vous voulez commander le patch anti points noirs Quiriness c’est par ici !

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.