Parler d'Amour

J’ai testé la meilleure coiffeuse à domicile à Paris

J’ai testé la meilleure coiffeuse à domicile à Paris

Auteur

Franchement, des coiffeurs, j’en ai fait, des centaines et des centaines ! Et entretenir un blond, c’est loin d’être facile. J’ai souvent été déçue : des tarifs trop cher pour des prestations qui ne valent pas ça, des coiffeuses qui cherchent à tout prix à me revendre leurs produits parce qu’ont les y a obligées… Et surtout, j’ai rarement été pleinement satisfaite d’une couleur/balayage. J’avais été très contente de mon balayage chez Mario Lopes mais c’est un budget énorme. Et si je cherchais une coiffeuse à domicile à Paris ?

Et oui, j’ai décidé de tester une nouvelle version de la coiffure : la coiffure à domicile. J’ai donc regardé sur internet et j’ai trouvé Mélissa coiffure à domicile Paris. J’ai regardé les commentaires, les avis étaient tous très positifs et j’aimais bien les couleurs qu’elle réalisait alors j’ai testé !

Une coiffeuse à domicile à Paris en OR !

Mélissa arrive chez moi un peu en avance, je lui demande directement si l’on peut se tutoyer, ce qu’elle accepte. Elle respire la gentillesse et la générosité, je me sens tout de suite à l’aise en sa présence.

Elle écoute mes envies avec attention et je m’aperçois très vite qu’elle sait de quoi elle parle. Elle m’indique qu’elle type de coupe m’irait le mieux, je lui fais totalement confiance et me lance.

Nous discutons de plein de choses pendant la pose des mèches, j’ai presque l’impression d’être dans mon salon avec une amie ! Et c’est super agréable.

En plus, Mélissa ne vend pas de produits, non. Par contre, et j’ai trouvé ça absolument génial, elle m’a donné l’adresse d’un site où tous les produits capillaires sont moins cher et elle m’a fait une liste des références produits qu’elle utilisait sur moi.

J’ai appris également qu’en fait, il ne fallait pas faire de shampoing violet pour déjaunir le blond, que ça le ternissait ! Alors que jusqu’à présent on m’avait toujours dit le contraire ! Elle m’a aussi appris que le secret pour garder mon blond intact était la patine (alors que je ne savais même pas qu’on pouvait en réaliser soi-même chez soi) !

Le résultat de mon balayage et de ma coupe avec Mélissa coiffure à domicile Paris

Le résultat est encore mieux que mes attentes ! De toute ma vie, je n’avais jamais été aussi satisfaite de ma couleur ! Je suis trop heureuse ! J’ai coupé au moins 12cm de longueur et j’adore le résultat !

PS : En vrai, c’est encore mille fois mieux que sur les photos !

Je recommande Mélissa à 200%

Au niveau du prix, j’ai payé le balayage, la coupe, le soin, la patine, le brushing 120€ ! Donc carrément abordable, en plus, se faire coiffer chez soi est bien plus agréable qu’en salon.

Vous pouvez aller voir les prestations de Mélissa coiffure à domicile à Paris sur sa page Facebook !

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.