Parler d'Amour

Cryolipolyse avant après à l’Instant beauté : Mon test et mon avis (photos)

Cryolipolyse avant après à l’Instant beauté : Mon test et mon avis (photos)

Auteur

J’ai récemment déménagé et, quand on déménage, on doit se trouver de nouveaux “repères”. J’ai donc cherché une nouvelle esthéticienne. Après plusieurs tests à droite à gauche, je suis tombée sur l’Instant beauté situé au 24 rue des Moines dans le 17e arrondissement de Paris. Et là, coup de coeur ! Le salon est très joli, cocooning et surtout, je rencontre Jade, la patronne, hyper souriante et agréable ! On discute et elle m’explique pendant mon épilation des aisselles (oui, toujours ce moment glamour), qu’elle commence la cryolipolyse. Ça fait plusieurs années que j’en entends parler et j’ai très envie d’essayer ! Alors voici pour vous ma séance cryolipolyse avant après à l’Instant Beauté.

Cryolipolyse avant après à l’Instant Beauté : Explications

La Thermo-Cryolipolyse est la dernière technique d’amincissement novatrice alliant un choc thermique en début de séance et une exposition prolongée au froid.

Dans le détail, une séance de Thermo-Cryolipolyse avec le Cryo GeneSys c’est :

  • Un choc thermique en début de séance (Assouplit légèrement le pli graisseux et offre de meilleurs résultats)
  • Une aspiration et une exposition prolongée à un froid (efficace dès 0°C)
  • Provoquer l’effet naturel d’Apoptose (mort programmée et contrôlée des cellules graisseuses par l’organisme)
  • Élimination moyenne comprise entre 20 à 30 % d’un pli graisseux localisé dès la première séance
  • Seulement 1 à 3 séances nécessaires selon la zone et la graisse
  • Sans douleur, sans aiguille et sans effets secondaires

Cryolipolyse avant après à l’Instant Beauté : Mon test

L’avant

Je vous avoue que j’étais un peu stressée : déjà, est-ce que ça marche vraiment ? Parce que j’ai du mal à me fier aux avis sur Internet, je reste perplexe (car je ne crois pas en la magie). Jade m’explique que, comme je suis assez fine, je ne perdrai pas énormément de graisse mais que je peux espérer un centimètre de chaque côté des hanches. Ce qui me convient parfaitement !

Je suis aussi un peu stressée à l’idée d’avoir mal. Mais ma meilleure amie m’a accompagnée et sa présence ainsi que la bienveillance de Jade me détendent. (Oui on dirait que je parle d’une opération chirurgicale ahah).

Photos avant

Hum sympathique n’est-ce pas ?

Bon voilà, pas grand-chose mais petits bourrelets tout de même.

Je les mesure pour pouvoir comparer d’ici une à deux semaines et voir s’il y a eu du résultat.

77 centimètres.

Pendant

J’enlève mon haut puis Jade m’applique une crème pour ensuite venir poser les deux gros embouts là où je veux perdre mon bourrelet !

On sent un très léger pincement, comme si vous vous pinciez vous-même la peau. Puis on commence à sentir le froid, comme si on nous mettait un bloc de glaçons dessus. Et, au bout de cinq minutes, on ne sent plus rien du tout ! Il n’y a plus qu’à attendre pendent une heure.

Je vous conseille de prendre un bouquin, votre téléphone ou, comme moi, d’emmener une amie avec vous, car une heure à ne rien faire, ça peut sembler un peu long.

Sur la dernière photo, vous pouvez voir l’écran. Il nous indique la température de l’embout qui, pour ma part est descendu jusqu’à 3 degrés mais qui peut descendre jusqu’à 0 (selon la graisse à éliminer).

Après

L’heure s’est écoulée, Jade m’enlève les deux embouts puis me fait un massage (très agréable !). Je ne sens rien, puisque les parties sont anesthésiées, pourtant quand je regarde dans la glace, c’est impressionnant !

Finalement, au bout de même pas 30 minutes, les rougeurs ont totalement disparu. Jade m’explique qu’il va falloir que je boive énormément d’eau et que je revienne la semaine prochaine pour une séance couverture chauffante. Cela n’est pas souvent compris dans le tarif donc je suis bien contente d’apprendre qu’ici, c’est le cas ! En effet, les cellules graisseuses sont mortes mais il faut désormais les évacuer. En buvant et en faisant une sorte de “sauna”.

Je reviens donc dans une semaine pour vous expliquer la suite des événements et bien sûr, les résultats !

 Cryolipolyse à l’Instant Beauté : Mon avis et les résultats

Nous sommes donc une semaine plus tard et je reviens de ma séance couverture chaude ! C’est juste de la bombe atomique ! On sue, on sue, on sue ! Mais quand on en sort, on a l’impression d’être sur un petit nuage, on a envie d’aller faire une bonne sieste. Non seulement ça fait maigrir mais en plus ça détend et ça déstresse vraiment !

Les résultats de la Crylipolyse avec les photos avant/après :

Bon et bien, je dois vous le dire : ça marche ! Et ça marche même très bien ! Comme je ne suis pas bien grosse à la base, je m’attendais à perdre 0,5cm à peine. Et bien en une semaine j’en ai perdu deux !

77 cm = avant la cryolipolyse

75,5 cm = Une semaine après la cryolipolyse

75 cm = Après la couverture chauffante !

Les tarifs de la Cryolipolyse à l’Instant Beauté

Pour une séance d’une heure + la séance avec la couverture chauffante, le tarif est de 195€.

Pour 3 séances d’une heure + 3 séances de couverture chauffante, le tarif est de 500€.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez aller directement sur le site de l’Instant Beauté ou visiter leur page Facebook.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.