Applications pour couple : les cinq meilleures

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

2/ Honi

Honi, c’est l’application des couples joueurs.

Le concept est simple : remplir des défis quotidiennement l’un pour l’autre. Parfois drôles, parfois romantiques, et parfois plus coquins.
Une fois les défis accomplis, vous pouvez acheter des Bons à utiliser sur votre partenaire grâce aux points remportés.
Bon pour un massage, un restaurant, une immunité vaisselle, ou encore bon pour une gâterie, par exemple.

Une application vraiment sympa qui permet de briser la routine et de faire des choses parfois un peu farfelues que l’on aurait jamais pensé faire ou tout simplement de se rapprocher plus encore 🙂

Comment ça marche ?

Chaque défi réussi vous fait passer à un défi de niveau supérieur (1 à 6) vous permettant ainsi de gagner plus de points. (Moi j’en suis déjà à 17, j’ai battu mon chéri ;)).
Vous pouvez même créer vos propres défis pour les adapter à votre couple, afin de rendre l’application unique.

Dispo sur l’Apple Store  !

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire