Parler d'Amour

7 sujets de conversation que les couples devraient avoir chaque jour

7 sujets de conversation que les couples devraient avoir chaque jour

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Vous en avez marre d’entendre toujours « tu as passé une bonne journée ? ». Bien qu’il soit important de se soucier de son partenaire pour lui montrer qu’on l’aime et qu’on tient à lui, il est aussi important de parler plus en profondeur d’autres sujets avec son partenaire. Voici 7 sujets de conversation que les couples devraient avoir chaque jour !

Jane Greer est thérapeute de couples. Sur le site Womenhealth, elle explique qu’il est important de se focaliser sur l’humeur et le niveau d’énergie de son partenaire quand il ou elle rentre à la maison. Elle ajoute notamment : « Votre partenaire appréciera vraiment cela, et il vous aidera à vous sentir plus intime, à mieux communiquer et à vous connecter émotionnellement ».

1) Parlez de vos projets et de vos objectifs

En parlant de vos projets et de vos nouveaux objectifs avec votre chéri(e), vous lui envoyez implicitement le message que vous êtes une personne indépendante qui avance comme elle le souhaite dans sa vie et qui réalise ses rêves pour devenir une meilleure version d’elle-même et pour s’épanouir pleinement (et ceci que ce soit avec ou sans votre partenaire) ! C’est en faisant ce qu’on aime, de nouveaux projets ou en se fixant de nouveaux objectifs que l’on peut inspirer notre partenaire à en faire de même dans sa vie ! En parlant de nouveaux projets avec votre chéri(e), vous serez forcément plus enthousiastes et vos conversations seront plus énergiques et plus émotionnelles !

Préc.1 / 7
 
Voir les commentaires

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.