Parler d'Amour
Activités sportives à faire en couple

Activités sportives à faire en couple

Auteur

Vous avez envie de vous dépenser avec votre chouchou et vous cherchez des sports que vous pouvez pratiquer à deux ? Voici une liste de 10 sports que vous pourrez faire ensemble, main dans la main ou en instaurant une petite compétition.

La course à pieds

Vous chaussez vos baskets, vous trouvez un petit parc où il sera agréable de courir et let’s go pour un effort intense que vous pourrez pratiquer main dans la main en vous encourageant quand ce sera plus dur pour l’un. Vous aurez une vraie satisfaction après la course en voyant les kilomètres parcourus ensemble.

Le vélo

En selle, pour une balade à vélo dans un bois ou une forêt pour un peu plus de challenge, vous pouvez aussi bien effectuer ce sport main dans la main en vous encourageant ou en faisant une petite compétition, qui sera le premier à arriver au point B ? A vous de choisir !

L’escalade

En plus de vous dépenser pour gravir la paroi rocheuse, quel plaisir en arrivant en haut de pouvoir voir un magnifique paysage ! Vous pourrez faire ça main dans la main en vous soutenant lorsque ça devient dur ou encore une fois en compétition !

Le kayak

Moment plus détente mais pas moins sportif pour autant, un petit tour de kayak pour découvrir de nouveaux paysages, parce qu’on ne prend pas le temps de regarder autour de nous au quotidien !

La danse de salon

Comme dans danse avec les stars, du tchatcha au tango en passant par le fox trot sans oublier la valse, voilà de quoi vous occuper et vous dépenser. Savoir danser les danses de salon, en plus, c’est classe ! Alors n’hésitez pas si vous aimez ça.

Le yoga

Reconnu pour détendre, ce sport vous permettra de ne faire qu’un avec votre chouchou et d’ouvrir vos chakras.

La musculation

Pour avoir un couple au corps de rêve, rien de mieux qu’un peu de musculation. Vous pourrez vous entraider dans cette épreuve pas toujours facile.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Le paddle

Nouveau sport très à la mode, pratiqué par beaucoup des stars. Il mérite sa place dans ce top. Vous pourrez voguer à votre guise en vous arrêtant pour profiter des beaux paysages !

La natation

On enfile son maillot, son bonnet (des plus sexy) et ses lunettes pour couronner la touche glam et on se lance dans des longueurs pour avoir un corps de rêve.

Sports de raquette

L’un contre l’autre ou dans la même équipe on se fait un tennis, un squash, un ping pong à vous de choisir.

Vous voulez d’autres idées d’activités ?

Que faire en couple quand on n’a pas d’argent ?

10 choses à faire chez soi avec son mec

Que faire en couple quand il fait froid ?

Que faire en couple quand il pleut ?

Que faire en couple à paris ?

Activités à faire en couple

10 choses à faire chez soi avec son copain 

Que faire en couple quand on s’ennuie à la maison ?

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.