Parler d'Amour

7 films d’amour qui finissent mal pour tous ceux qui en ont marre des happy endings

Auteur

Je ne sais pas si comme moi, vous détestez les films à l’eau de rose dont on connaît déjà la fin à peine le film commencé. Je suis peut-être sadique envers moi-même mais j’aime les films d’amour qui finissent mal. Parce que la plupart du temps, ils me surprennent ! Et font couler mes larmes. Mon imagination se libère alors : que ce serait-il passé si… et si ?? Bref voici donc 8 films d’amour qui finissent mal pour tous ceux qui en ont marre des happy endings.

7 films d’amour qui finissent mal pour tous ceux qui en ont marre des happy endings

Attention toutefois aux spoilers car, en lisant cet article vous saurez dors et déjà que le film se termine mal !

1/ Before you

Résumé :

Une charmante petite ville de l’Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l’âme, Louisa « Lou » Clark, 26 ans, n’a aucune ambition particulière. Elle se contente d’enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.
Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d’audace et d’optimisme jusqu’à ce qu’il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n’est plus que l’ombre de lui-même.
Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s’éprennent passionnément l’un de l’autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?

Mon avis :

Si vous voulez lire mon avis sur ce merveilleux film d’amour, c’est par ici !

Préc.1 / 7
 

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.