Parler d'Amour

Comment trouver un bon photographe de mariage ?

Comment trouver un bon photographe de mariage ?

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Quand on se marie, on a envie d’immortaliser cette journée mémorable. On a envie d’avoir des clichés qui nous représentent parfaitement voire-même, qui nous embellissent un peu ! Mais comment trouver un bon photographe de mariage ? Comment trouver l’expert en la matière et qui saura nous mettre à l’aise ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Comment trouver un bon photographe de mariage ?

Tout d’abord, il faut qu’il remplisse une certaine liste de critères :

  • Il a de l’expérience dans l’univers des mariages (parce que faire des portraits et mettre en valeur un mariage, ce n’est pas la même chose)
  • Le photographe a SON matériel et du matériel de secours en cas de panne. Il travaille donc avec plusieurs boîtiers et objectifs.
  • Il est pédagogue et sait mettre à l’aise. D’ailleurs, dès le premier contact vous aviez l’impression d’avoir affaire à un ami.
  • Il est pointilleux sur les délais de livraison.
  • D’autres ont fait appel à lui et en sont plus que satisfaits. Pour ce dernier point, il vous suffit de vous rendre sur le site Wedden : vous trouverez des photographes talentueux qui ont été recommandés par les mariés eux-mêmes !
  • Il a un style, une patte, une émotion qui émane de chacune de ses photos.
  • Il a un numéro de Siret.

Trouver un bon photographe de mariage et lui montrer ce que vous aimez

Faites des recherches sur le net/Instagram de photos de mariage que vous aimez. Montrez-les au photographe potentiel et demandez-lui s’il lui semble possible de faire ce genre de photos.

Où trouver un bon photographe de mariage ?

Ce n’est pas toujours évident de trouver un bon photographe de mariage : il y a en a tellement ! Quand on regarde sur Internet, on est complètement perdu tant il existe de photographes Freelance. Mais les avis sont-ils toujours fiables ? Rien n’est moins sûr.

C’est pourquoi je vous recommande vraiment d’aller chercher sur le site Wedden. Il suffit que vous rentriez le lieu/la région où vous allez célébrer votre mariage et que vous regardiez les photographes proposés. TOUS les photographes proposés sur le site ont été recommandés par les mariés eux-mêmes et l’équipe Wedden est allée à leur rencontre pour s’assurer de leur travail et de leur talent. Si vous voulez être sûr de vous, c’est la meilleure option !

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.