20 petits mots d’amour pour la femme que vous aimez

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Vous êtes sur votre petit nuage, amoureux, heureux, avec des papillons dans le ventre et ce manque d’elle dès que vous êtes séparés ? Bref c’est l’amour fou, le grand bonheur, la belle histoire d’amour de votre vie ! Et ce bonheur que vous partagez avec la femme que vous aimez, vous voulez le lui exprimer par un petit mot d’amour ? Mais l’inspiration vous fait un peu défaut ? Pas d’inquiétude ! Voici 20 modèles de petits mots d’amour pour la femme que vous aimez, afin de vous aider à exprimer vos sentiments.

20 petits mots d’amour pour la femme que vous aimez

#1 Je t’aime à un point que tu ne peux imaginer. Follement, intensément, tendrement. Et oui, même un homme peut dire ces choses-là !

#2 Il n’y a pas un soir, pas une nuit, où ton absence ne soit pas un calvaire, je ne m’y ferai jamais, vraiment jamais. Rentre vite, tu me manques !

#3 J’ai beau prendre la plume avec plaisir pour te dire à quel point je t’aime, aucun mot n’est assez fort pour te dire à quel point tu me manques.

#4 Chaque moment passé dans tes bras, mon amour, est un enchantement. Je sais maintenant ce que veut dire l’alchimie amoureuse. Je t’aime, plus que tout au monde.

#5 On a beau se parler souvent, je n’oublie pas le proverbe qui dit que les paroles s’envolent, mais que les écrits restent. Alors, je t’écris à quel point je t’aime sur le papier, afin que tu puisses le conserver.

De jolis messages pour elle

#6 Tu es ma meilleure amie, ma confidente, mon amante, mon idéale, mon amoureuse. La femme que je veux, la femme que j’aime, l’unique femme de ma vie.

#7 Partager ta vie est une grande joie, n’en doute jamais, tu fais de moi un homme heureux. Pour rien au monde je te mettrai en péril notre amour.

#8 Lorsque nous nous sommes connus, je ne croyais plus trop en l’amour. À force de patience, de mise en confiance et de douceur, tu as su, mon amour, briser ma carapace. Je te remercie pour ça et je t’aime infiniment.

#9 Dans mon cœur, tous les sentiments de bonheur s’entrechoquent quand je pense à toi. Car je réalise que mon bonheur, tu le détiens, et que notre amour est ce qu’il y a de plus précieux pour moi.

#10 Je t’ai dans la peau depuis le premier jour, tu me rends fou d’amour, je sais que tu es la seule et unique femme de ma vie.

10 autres petits mots d’amour pour la femme que vous aimez

#11 Ma chérie, aujourd’hui, j’ai aussi envie de t’envoyer ces trois mots anodins pour certains mais si importants pour moi : je t’aime. Du plus profond de mon cœur.

#12 Tu me rends plus heureux que n’importe qui d’autre. Te rendre heureuse en retour c’est tout ce que je souhaite faire pour le restant de ma vie.

#13 Je ne suis certainement pas un super-héros, mais je ferai toujours tout ce qu’il faudra pour te protéger, car je t’aime mon amour, je t’aime tellement

#14 Ce petit truc que j’ai ressenti quand je t’ai vue la première fois ne veut pas partir. Je crois bien qu’on appelle ça l’amour…

#15 Trois mots. Trois petits mots suffisent. Ces trois mots qui font accélérer les battements de mon cœur et sourire comme un gamin. 3 petits mots mais qui veulent en dire beaucoup. Je t’aime, voilà tout.

Des mots d’amour pour votre chérie

#16 Si un jour, on m’avait dit que je deviendrai un de ces hommes romantiques qui envoient des « je t’aime » à la femme qu’il aime… C’est pourtant ce que je suis en train de faire !

#17 Tu as bouleversé ma vie, et quelque part tu as fait de moi un homme meilleur. Avec toi je me sens pousser des ailes et j’ai envie d’avancer vers un avenir commun.

#18 Je te promets que je ferai tout pour te rendre heureuse, chaque jour qui passe. Ton bonheur c’est également le mien.

#19 J’aime tout de toi. Tes petites manies, tes petits défauts. Mais j’aime aussi quand tu me regardes, me souris, m’embrasses. Et j’aime te regarder dormir. Tu es ma source de bonheur et d’inspiration.

#20 J’ai beaucoup réfléchi à la question, tourné et retourné ça dans ma tête et en fait, je crois que je t’aime, tout simplement. Ou plutôt non, passionnément, intensément, irrémédiablement.

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire