Parler d'Amour

Lettre d’amour pour l’anniversaire de sa copine

Lettre d’amour pour l’anniversaire de sa copine

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

L’anniversaire de sa copine est une jolie occasion pour lui écrire une lettre d’amour. Plutôt que de se contenter d’une simple carte d’anniversaire, d’un petit SMS ou de quelques mots griffonnés à la hâte et agrafés à un bouquet de fleurs, écrire une lettre d’amour pour l’anniversaire de sa copine est une belle attention dont elle se souviendra longtemps. Pour lui faire plaisir et lui exprimer ses sentiments, une lettre d’amour pour l’anniversaire de sa copine est idéale. En voici un exemple.

Lettre d’amour pour l’anniversaire de sa copine

« Ma chérie,

Cela fait quelques mois maintenant que nous sommes ensemble. Je suis content de pouvoir te souhaiter ton anniversaire aujourd’hui. Oui, cela fait seulement moins d’un an que j’ai la chance de partager ta vie mais tu y as pris une place centrale. Et j’espère que ce n’est que le début.

Je t’écris cette lettre car je suis très heureux de pouvoir te souhaiter un très bel anniversaire pour la première fois. Et j’espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière.

Oui je souhaite plus que tout que ce soit le premier d’une longue série d’anniversaires à fêter ensemble.

J’avais envie de faire de cette occasion, de ce jour si spécial pour toi un moment à part, dont tu te souviendras longtemps. D’en faire quelque chose d’important pour moi, pour nous.

Lettre d’amour pour l’anniversaire de sa copine : une preuve d’amour

Je profite de ton anniversaire pour t’écrire une preuve d’amour. De mon amour pour toi, sincère et entier. Bien plus qu’un SMS et peut-être moins que le « je t’aime » prononcé il y a peu les yeux dans les yeux, cette lettre d’amour pour moi une évidence en ce jour d’anniversaire.

J’ai envie de te conquérir chaque jour qui passe et chaque jour qui passera.

Tu es cette femme, cette elle, cette autre avec qui j’ai envie de passer le reste de ma vie. Grâce à qui mon existence a pris un sens si inattendu. Espéré depuis si longtemps…

Alors oui, nous ne sommes ensemble que depuis un an seulement, un an bientôt. Cela peut paraître peu mais tous ces mois passés à tes côtés n’ont fait que renforcer cette envie et cet amour.

J’ai envie d’être à tes côtés pour cet anniversaire et pour tous les suivants. D’être en ta compagnie à chaque événement important de ta vie. Je veux partager avec toi plein de petits riens,  de petits  et grands bonheurs. Vivre de ces instants suspendus si précieux, arrêter le temps pour profiter avec toi de ces moments privilégiés passés ensemble.

Faire de ce jour un souvenir précieux : voilà une belle raison d’écrire une lettre d’amour pour l’anniversaire de sa copine

Je veux faire de ton anniversaire un moment à part, hors du temps pour que cela reste un jour inoubliable. Et j’espère que ce sera le premier d’une longue série de beaux souvenirs impérissables.

Alors je te souhaite une dernière fois un très bel anniversaire ma chérie. Merci d’être cette femme si incroyable à mes yeux. Merci d’être celle qui me fait sourire chaque jour, qui fait vibrer mon cœur. Je te remercie de m’avoir permis d’entrer dans ta vie. D’avoir laissé cette place libre pour moi auprès de toi.

Je suis un homme heureux et amoureux aujourd’hui grâce à toi. Je te souhaite un merveilleux anniversaire du plus profond de mon cœur. Je te le souhaite aussi fort que je t’aime.

Que cette année qui commence pour toi soit une année riche en belles surprises et en moments de joie chaque jour. Car j’aime te voir avec ce sourire sur le visage qui te va si bien.

 Je te fais la promesse que ce sera une année pleine de l’amour que j’ai pour toi.

 Joyeux anniversaire ma chérie, je t’aime. »

Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.