8 signes physiques d’un homme amoureux

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait dire à ceux qu'on aime. Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la plus belle des lettres:

Il n’est pas toujours évident de savoir si un homme s’intéresse à vous ou non.  Qui n’aimerait pas avoir en sa possession un décodeur simple pour permettre de savoir rapidement et sans se tromper qu’un homme est réellement intéressé ? Malgré toutes les nouvelles technologie, j’ai le regret de vous annoncer qu’une telle invention n’a malheureusement pas encore vu le jour ! Alors, pour vous aider à y voir plus clair, voici 8 signes physiques d’un homme amoureux (physiques, mais pas que en fait !).

1/ Le regard

Le premier signe physique d’un homme amoureux est le regard. Si vous plaisez à un homme, il cherchera par tous les moyens à plonger ses yeux dans les vôtres. Il cherchera à vous regarder le plus souvent possible. Un homme amoureux vous regardera droit dans les yeux lorsqu’il cherchera à vous séduire (et aussi, lorsqu’il a globalement assez confiance en lui).

Mais attention, cela peut aussi être exactement l’inverse ! Un homme qui s’intéresse à vous cherchera certes TOUJOURS à vous regarder le plus souvent possible mais il pourra chercher à le faire quand vous ne le voyez pas. Gêné, il pourra fuir votre regard quand vous le fixez mais, dès que vous aurez le dos tourné, que vous vous ferez autre chose, alors, il ne se lassera pas de vous regarder.

Essayez donc de voir si oui ou non il continue de vous regarder lorsqu’il pense que vous ne le voyez pas ! Cela en dira beaucoup sur ses sentiments pour vous.

Préc.1 / 8
 

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire