Voeux de mariage originaux dont tout le monde se souviendra

Le discours idéal

Il y a des instants dans une vie, où l'on se doit de prendre la parole pour exprimer ce qu'on ressent. Mais on n'a pas toujours les mots. On ne sait par où commencer. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et à écrire le plus beau discours.

C’est bientôt le grand jour, celui de votre mariage. Vous avez hâte mais malgré l’excitation positive que vous ressentez, le stress commence à vous submerger. Tout est-il prêt ? La liste de photos du mariage est-elle ok ? Le Dj est-il booké ? Ma robe est-elle bien ajustée ? Les cadeaux pour les invités du mariage sont-ils arrivés ect…Et surtout, surtout, vous n’avez pas encore écrit vos voeux de mariage ! Alors pour vous aider à trouver l’inspiration, je vous propose un modèle de voeux de mariage originaux dont tout le monde se souviendra tellement il marquera les esprits !

Voeux de mariage originaux dont tout le monde se souviendra

Mon Amour,

6 ans. 2190 jours. 52560 heures. C’est le temps que nous avons passé ensemble jusqu’à aujourd’hui. Et pourtant j’ai l’impression que c’était hier. Je ferme les yeux et je te revois, hésitant, venir me parler avec ton sourire charmeur. Je me revois, tremblante de joie à l’idée de te plaire. Parce que si beaucoup pensent que les coups de foudre n’existent que dans les films d’amour ou les romans à l’eau de rose, je peux vous assurer, pour l’avoir vécu, que si, le coup de foudre existe bel et bien. Le temps suspendu, ce moment hors du temps, cette magie invisible, ce frisson électrique qui nous parcourt des orteils jusqu’à la nuque… Je l’ai vécu grâce à toi mon amour.

Et depuis, mon amour pour toi n’a jamais cessé de grandir.

Je voudrais te remercier d’être l’homme que tu es. Merci de m’aimer si bien et de me faire autant rire. Chaque jour, c’est comme si je retombais amoureuse de toi. Je t’aime tout le temps et pour tout : pour tes beaux yeux, pour tes blagues nulles, pour ta sensibilité et ta bienveillance. Je t’aime parce que je t’admire, te trouve brillant et en même temps, attentionné et parfois même romantique ! Et surtout, je t’aime pour ce que l’on construit ensemble et pour l’épanouissement que je ressens à tes côtés.

Et aujourd’hui, je suis la plus heureuse des femmes de lier ma vie à la tienne.

La célébration du mariage se fait en un jour mais je sais que notre mariage durera pour toujours. Je te promets en ce jour symbolique que je serai toujours là pour toi. Sache que je continuerai à t’aimer jusqu’à la fin de mes jours. Je t’aimerai même quand tu râleras, même quand tu oublieras de débarrasser le lave-vaisselle et même quand tu ne m’écouteras pas te raconter ma vie. Je continuerai à te faire des massages même quand j’aurai de l’arthrose. Et jamais je ne cesserai de te dire des mots d’amour car jamais nous ne saurons trop vieux pour oublier les fondamentaux de l’amour.

Tu es l’homme de ma vie

Jamais je n’aurais pu espérer partager ma vie avec un homme aussi extraordinaire que toi. Les mots me manquent pour te dire combien je me sens chanceuse. Toi et moi, c’est pour la vie, toi et moi, envers et contre tous. A tes côtés, plus rien ne me fait peur car l’avenir près de toi ne peut être que beau et serein.

Je t’aime plus que tout au monde, et suis la plus fière de pouvoir enfin t’appeler « mon mari ».

Une vidéo qui vous aidera à écrire vos voeux de mariage :

Vous voulez de l’aide pour la rédaction de vos voeux de mariage originaux ?

Si vous voulez que je vous écrive vos voeux de mariage, je suis là pour ça ! J’ai écrit plus de 500 voeux depuis la création de parlerdamour et je suis toujours aussi heureuse de le faire. Pour se faire écrire un discours c’est par ici, tout est expliqué !

D’autres modèles gratuits de voeux de mariage originaux :

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :) Laisser un commentaires.

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire