Parler d'Amour
Modèle de voeux de mariage des époux émouvant

Modèle de voeux de mariage des époux émouvant

Auteur

Crédits Photos : Jonas Peterson

Il n’est pas toujours évident d’écrire ses voeux de mariage pour la personne que l’on aime plus que tout au monde. On a tellement de choses sur le coeur, comment les mettre en ordre ? Je vous propose ici un modèle pour vos voeux de mariage. Pour le fun, je vous invite à regarder le mariage sur le thème d’Alice au pays des merveilles et le mariage sur le thème de la petite sirène !

Julien,

Ce mercredi 2 février 2011, j’ai su que tu serais l’homme de ma vie. Quand nos regards se sont croisés en cette matinée hivernale, mon coeur s’est mis à battre un peu trop fort, et j’ai compris. Depuis ce jour, mon bonheur est parfait, je me réveille chaque matin, comblée d’avoir trouvé ma moitié. En te rencontrant, c’est comme si j’avais réparé tout ce qui était bancal chez moi, c’est comme si ton coeur avait fusionné avec le mien pour battre à l’unisson, comme si tu étais la pièce manquante du puzzle de mon âme. C’est pour ça que je parle “d’âme soeur”, si certains n’y croient pas, je leur répondrais que je suis une femme rationnelle et que je ne crois que ce que je vois, et je l’ai vu.

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Avec toi Julien, j’envisage l’avenir sereinement. J’ai toujours douté de tout, j’ai toujours eu peur de l’avenir. Mais ça, c’était avant de savoir que mon futur, c’était toi. Peu importe les obstacles, peu importe les difficultés que l’on devra traverser, plus rien ne m’effraye car je sais qu’à nous deux, nous traverserons l’impossible s’il le faut. A tes côtés, j’ai découvert que les petites attentions quotidiennes pouvaient protéger notre couple, j’ai découvert que la routine pouvait avoir de super côtés, j’ai découvert qu’un simple SMS le matin pouvait me rendre heureuse, qu’un post-it accroché au frigo avec un message de toi me donnait le sourire pour la journée.

Sceller notre amour est pour moi le plus bel acte. Je ne dirais pas qu’aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie car chaque jour de ma vie passé à tes côtés sera exceptionnel. Je te remercie de m’apporter tout cet amour, tout ce bonheur. Je ne t’aime pas comme au premier jour, je t’aime beaucoup plus !

Notre roman a commencé il y a cinq, les pages vont continuer de s’écrire éternellement, certaines d’entre elles seront peut-être cornées, il y aura des bavures de temps à autre mais jamais, non jamais, il n’y aura écrit le mot “fin” car notre amour est éternel.

Je t’aime,

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.