Parler d'Amour
Maquillage : ce que les hommes préfèrent

Maquillage : ce que les hommes préfèrent

Auteur

Laquelle d’entre nous, ne s’est jamais posé de questions avant son premier rendez-vous ? Vernis? Rouge-à-lèvres ? Eye-liner? Comment savoir ce qui plaît aux messieurs? Nous allons le découvrir !

Les hommes ont du mal à faire la différence entre une femme naturelle et maquillée, vu l’influence des people dans nos vies qui sont maquillées à la perfection… Et nous qui essayons de reproduire la même chose dans nos salles de bain avec dix fois moins de moyens… La limite entre la réalité et le tapis rouge est infime pour les hommes.

Pour l’eye liner, l’avis est mitigé :

Les filles, on oublie le gros trait d’eye-liner à la Amy Whinehouse, qui connote davantage un style vulgaire chez les hommes plutôt que l’effet sexy recherché.

Ce n’est pas pour autant qu’il faut le bannir de nos trousses de maquillage, bien au contraire, mais on se la joue discrète.

Alors on opte plutôt pour un trait fin discret, ça fera la différence

Pour le rouge à lèvres c’est free mais sous certaines conditions 😀

Allez un peu de liberté pour cette partie du make up, on peut y aller !

Ok pour le rouge-à-lèvres mais uniquement couleur rouge, rose ou bordeaux, le reste on oublie. Le rouge-à-lèvres rouge, surtout, provoquerait quelque chose d’assez instinctif chez les hommes donc on ne l’oublie pas pour un premier rendez-vous.

Le must have pour un premier rendez vous qui fait craquer tous les hommes LE MASCARA :

187_124306_1376919763

C’est LA chose à ne pas oublier le mascara !! C’est ce que les hommes préfèrent caril nous fait des yeux de biches ! Et ça, les mecs, ils kiffent vraiment ! Alors on prend le temps de l’appliquer car c’est ce qui peut faire la différence chez nos chers et tendres.

Pour le vernis soit french manucure soit rouge deux options :

Untitled design (1)

Se faire écrire une lettre par un écrivain public

Pour le vernis on choisit le classique rouge ou le nude french manucure c’est ce qui plaît le plus à la gent masculine donc on met toutes les chances de notre côté.

On oublie le vernis bleu, jaune, orange pas d’extravagance possible dans ce domaine.

Pour la longueur des ongles, on choisit plutôt les ongles courts qui sont plus appréciés que les longs.

A vos manucures les filles !

 

Fond de teint or not?

Untitled design (2)

 

On peut bannir le fond de teint de nos trousses de maquillage, les nombreuses couches qui nous donne un teint orangé à la Kim Kardashian, ne plaisent pas mais alors, pas du tout aux hommes !

Le blush et la poudre, on peut ! Mais on reste dans le simple, on ne force pas sur le pinceau.

 

 

 

 

 

J’espère que tous ces petits conseils pour votre premier rendez-vous vous seront utiles. N’hésitez pas à partager vos expériences avec nous !

Ailleurs sur le web (sponsorisé)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.